Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
14 juin 2007

Episode 6- Le temps passe...

snapshot_136b3989_536ed422

Depuis que les jumeaux ont grandi, ils passent leur temps fourrés ensemble à jouer sagement. Là, ils jouent à la poupée...

snapshot_136b3989_536ecb65

Et là, ils se font un petit câlin. Sont choux, pas vrai?

snapshot_136b3989_736eca61

Peut-être n'allez-vous pas le croire (moi non plus, d'ailleurs), mais Elva est une bonne mère. Très gentille et patiente, c'est un plaisir pour elle d'éduquer ses enfants. Je suis bluffé...

snapshot_136b3989_b36ec62e

Mais les jumeaux sont utiles. Un petit 20/20 et une jauge or/platine. Pratique, surtout quand l'arbre fleurit dans ces moments-là. +40 § dans la popoche à chaque coup, si c'est la belle vie, ça?

snapshot_136b3989_736ec552

Comment ça l'état de la maison? Vous êtes sûrs que vous voulez savoir? Bon, la voilà. Un peu rudimentaire (euphémisme extrême), mais ça va changer, si-si, vous allez voir...

Remarquez que l'organisation est maître dans cette famille. À 8 heures, tout le monde est prêt. Si c'est pas beau, ça.

snapshot_136b3989_336ec9a9

Non mais franchement, Elfera est un ange tombé du ciel. Non content d'être jolie comme un coeur, il faut qu'elle soit la sainte de la famille. C'est elle qui doit s'occuper des jumeaux tandis que maman se prélasse...

snapshot_136b3989_736ec7f5

Et quand les jumeaux sont trop crevés et oublient de faire leurs devoirs, c'est qui qui se tape la corvée? Devinez...

snapshot_136b3989_936ecaf8

Raaah mais arrête! Pause! Stop! Quand elle se lance, elle ne veut plus s'arrêter... Elva, tu ne mérites pas ta fille...

snapshot_136b3989_136ecfad

"Ooooh!"

Roooh c'quil'ce passe encore ici...

snapshot_136b3989_736ecfcd

Euuh Elva? C'est une nouvelle teinture? C'est que ça te va mal...

"Mais non! Je suis une mémé maintenant! Snif....Mon corps de déesse...Adieu mini-jupes..."

Maaaais ça arrive à tout le monde! Tu peux pas sauter une étape de la vie! En plus, tu n'as quasiment pas changé...

snapshot_136b3989_536ed258

Pour se consoler, Elva invite sa future belle-fille son amie de toujours, Leïla.

"-Leïla, chérie, smack ça fait longteeeeemps!

-Hé oui, smack je suis débordée, que veux-tu..."

snapshot_136b3989_536ed266

"-Vous savez madame, quand je serais plus grand, je mettrai une abeille sur votre fleur, et vous allez être groooosse!

-Euuuuh...Traduction?"

snapshot_136b3989_b36ed2de

"-Dis-moi Leïla, c'est quoi les hommes qui t'attirent pas du tout?

-Je n'aime pas les hommes maquillés."

C'est noté. Aucun risque, je ne maquille jamais les mâââles...

snapshot_136b3989_336ec8d3

Alors ma choupi, pourquoi cette bonne humeur?

"J'ai' eu 20/20 et puis mon anniversaire c'est aujourd'hui si-si!"

Ah oui, les jumeaux deviennent ados. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment...

snapshot_136b3989_136ed46d

"Héhé! J'ai grandi la première!"

Voyons de près la tête de la demoiselle...

snapshot_136b3989_d36ed45e

Euuuh s'est passé quoi? Une liposuccion mal tournée ou quoi?

"Quoi? Je suis moche?"

Tu es pas géniale. Tu me déçois, je te voyais beaucoup plus belle...Tu n'as pas de joues, tu as un visage squelettique, presque anorexique...

snapshot_136b3989_136ed4e7

Après la jumelle, voici Jepouray ado. Il garde une tête acceptable, mais bon, la coiffure c'est pas trop ça...

snapshot_136b3989_b36f3365

Le voici avec une nouvelle coupe. Tu es très acceptable. Bon, tu seras l'héritier. Je veux pas de visage de raton-laveur et un peu de blondeur naturelle dans les gênes de la famille, cela ne peut faire que du bien.

snapshot_136b3989_736f36ba

D'ailleurs, j'en profite pour retaper également Selpra. Enfin, retaper...Façon de dire. Si le reste du visage est acceptable, les joues gâchent tout.

Score: 24 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien lire vos histoires avec ces sims. Jamais je n'aurais pensé que l'on puisse narrer les sims. J'aime bien votre fille. Vous voulez qu'elle soit groooooosse ou quoi? J'attends la suite avec impatience. Quel homme votre amie trouvera pour vous?
T
Merci Lorraine ^^<br /> Bah malheureusement non, elle ne s'arrangera pas adulte, toujours la même sale tronche qu'ado...<br /> Merci d'avoir posté un petit commentaire!
L
Je les trouve pas mal réussis les ados ! Bon Selpra est un peu maigrichonne, mais elle s'arrangera en devenant adulte. Bonne continuation !
Publicité