Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2008

2. Rendez-vous en folie

snapshot_b5fa60bb_55fa694b

Deuxième jour. Cilia part travailler pour gagner des sousous pour se farcir le deuxième élu de l'entremetteuse. Oui, elle a trouvé un travail. Dans la pègre. Super. une hors-la-loi. On va rire. Contente, Cilia?

"On a vu mieux."

Et t'as raison. Ramène-moi une promo, veux-tu?

snapshot_b5fa60bb_f5fa6998

Par contre, j'ai pigé que Cilia ne fait pas les choses à moitié: elle me ramène une promotion, comme je l'avais demandé. C'est que t'es efficace et bonne comme tout mais on s'en fiche quand tu veux, ma chère!

"C'est dans ma nature. Tiens, je m'ennuie, tu veux pas avoir un rencard? S'il te plaît!"

OUIIIIIIIIIIIII!!! Non. Tu ne m'auras pas (mais dur de résister...)

snapshot_b5fa60bb_b5fa69ec

Deuxième rendez-vous. Cilia appelle sa copine madame Irma.

snapshot_b5fa60bb_15fa6a08

"Ah, vous aurez une chance...

-Allez, madame, envoyez-moi un beau gosse!"

Ouais, comme un Tomy par exemple....

snapshot_b5fa60bb_b5fa6a36

Et voilà le gagnant...Un certain Thierry. Mieux que le premier.

Mon grand, c'est derrière toi que ça ce passe. Non mais je vous jure, qu'ils sont bêtes.

snapshot_b5fa60bb_75fa6aef

Quelques heures plus tard...Et le score ne monte pas. Je joue au yoyo entre le "Bof-Bof" et le "Pas mal".

snapshot_b5fa60bb_f5fa6b2b

"Mais qu'il est c*n!"

Heureux de n'être pas le seul à le constater.

snapshot_b5fa60bb_75fa6b40

Oublie, Cilia. Vaut mieux lui dire au revoir tout de suite tant qu'on est à "Pas Mal".

"T'as raison. Ciao, pauv' mec!"

snapshot_b5fa60bb_b5fa6bdc

Le lendemain, jour de repos pour Cilia. Elle a fini ce superbe tableau d'une valeur inestimable de...

snapshot_b5fa60bb_b5fa6be8.

...10 §. Faut pas rêver Cilia, hein, t'as que 5 points de Créativité, faut pas s'attendre à une fortune.

"Je sais, mais c'que ça m'énerve!"

Comme je te comprends. En passant, tu n'as pas besoin de t'habiller, je veux en profiter pour de regarder semi-nue aujourd'hui est ton jour de repos.

"C'est vrai. Merci de me l'avoir rappelé!"

De rien.

snapshot_b5fa60bb_d5fa6c2a

Après s'être habillée (ooooh, nooooon!), Cilia a appelé la gitane pour son troisième blind date. Même quantité, à savoir un peu plus de 3000§.

snapshot_b5fa60bb_55fa6c41

"-Je veux un homme qui me fasse respirer comme jamais!

-On va voir ça..."

snapshot_b5fa60bb_75fa6c4d

Elle veut avoir un homme qui la fasse respirer, mais lui il étouffe en regardant sous les jupes de l'entremetteuse. Je suis médusé.

snapshot_b5fa60bb_35fa6c57

"-Voilà votre nouvel amant, Tanguy!

-Euuh...Il a un défaut de fabrication?

-Nooooon! Il voit des étoiles à chaque fois qu'il trouve une jolie fille."

Cilia, tu ne vas pas gober ça?

"Oh, merci l'entremetteuse, vous être si gentille!"

Oh My God. Je suis blasé.

snapshot_b5fa60bb_95fa6c82

Tandis que Tanguy affirme que Cilia est à son goût (ça prouve qu'il est normal), Madame Irma s'occupe en utilisant du dégraissant / désinfectant pour sa boule de cristal. C'est clair qu'elle a besoin d'être lavée, la boule, après le fiasco...

snapshot_b5fa60bb_15fa6d98

Heureusement, le rendez-vous se passe bien, il atteint le score "Paradisiaque" très facilement.

snapshot_b5fa60bb_75fa6da0

Et on comprend pourquoi. Cilia a une personnalité très affirmée. ce qui lui donne un charme irrésistible.

snapshot_b5fa60bb_75fa6dd9

"Mouahaha, de la thune, de la thune!"

Cilia a beau être jolie, elle est complètement dingue. Une schizophrène, ça m'arrange bien, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par contre le tanguy est un peu mieux, m'fin disons qu'il apprécie Cilia a sa juste valeur, lui !
L
Elle a eu raison Cilia : le Thierry avait un moche nez...
Publicité