Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

4- Bon débarras!

snapshot_b6f4ae50_56f63106

On s'était arrêté sur une image d'une invitée pas invitée. Donc, Jessica Ebadi, le nom de la donzelle, essaie de dérober les biens de notre chère Meurey.

Malheureusement (pour elle), la prudence fait partie de mes qualités. Donc j'avais installé deux superbes objets, s'appelant alarmes...Et la donzelle ne se doute de rien...Pour l'instant.

snapshot_b6f4ae50_76f6311c

Les alarmes ont enfin commencé à chanter, ce qui a réveillé tout le monde.

Et l'invitée pas invitée s'énerve...contre la porte.

"C'est quoi ce nouveau système, une porte de sécurité ou quoi?"

Euh...Oui! Hé hé.

snapshot_b6f4ae50_d6f63140

Ah bah tiens, voici le flic. Dany Pâtissier Boulanger, qu'il s'appelle.

Et voilà, il l'a battue, et 500§ s'ajoutent au compte bancaire, pour avoir contribué à capturer le parasite.

snapshot_b6f4ae50_36f632c2

Ah bah tiens. Meurey accouche.

"Ça fait maaaaaal!"

Et je peux rien y faire, moi! C'est toi qui a fricoté avec Ti-Ning!

"Mais euuuuuuuh!"

snapshot_b6f4ae50_b6f63309

Voici donc Aimé Passeleflouz. Roux aux yeux marrons...Aïe. Il n'a rien de sa mère...

J'espère que les similitudes avec son père s'arrêtent ici...

snapshot_b6f4ae50_f6f634c1

Là. Ti-Ning a été pris sur le fait. Sa liaison avec Christa Hu (mais c'est quoi ces noms à coucher dehors? Ils ont fumé chez Maxis?) a été découverte. Et ça m'arrange.

snapshot_b6f4ae50_f6f634cb

Ah bah tiens. Baston, carrément.

snapshot_b6f4ae50_b6f634e1

Et pendant que Meurey perdait - vous avez bien lu - Christa découvre que Ti-Ning-chéri-chou était marié...

snapshot_b6f4ae50_96f63569

Alors rien ne va plus entre Christa et Ti-Ning.

"Mais j'y comprends rien, moi! J'ai des migraines, mon Dieu, à cause de ces histoires..."

Je sais Meurey. Moi aussi, je ne comprends plus rien.

snapshot_b6f4ae50_d6f63623

Un nouveau jour se lève...Halley prend soin de son frère, en bonne aspiration Famille...

snapshot_b6f4ae50_76f6362c

Ti-Ning et Meurey font leurs rituels...La routine, quoi.

snapshot_b6f4ae50_56f63687

Ils adooooorent leurs petits rituels, on dirait!

Bon, essayez de ne pas écraser votre fils. Merci.

snapshot_b6f4ae50_76f63782

Meurey est tout de même une bonne mère...Quand elle veut. Et quand elle ne peut pas se défouler sur Ti-ning, aussi.

snapshot_b6f4ae50_76f638a8

Une dépréssion, Ti-Ning? Olé, olé! Alors viens voir...

snapshot_b6f4ae50_76f638bd

Bois un peu d'élixir...

"Je ne me sens...pas très bien..."

C'est fait pour Ah?

snapshot_b6f4ae50_16f638cb

Encore un peu?

"À la tienne!"

À la mienne!

snapshot_b6f4ae50_36f638f5

Enfiiiiiiiiiin! Je ne vais plus supporter cette tête de babouin, ouaaaaais!

snapshot_b6f4ae50_f6f638fd

Euh...C'est pas par là...Tu vois pas la Faucheuse?

C'est droit vers le mur, là? HO! TU M'ÉCOUTES?

"Heureusement que vous m'avez appelé! Il est complètement maboul!"

On sait, Madame la Faucheuse. Une petite douche, peut-être?

"Non, désolée, pas le temps cette fois. Je dois aller au Pakistan."

Je vois.

"Envoyez-moi un SMS (Sim Message Service) si vous avez besoin de moi!"

C'est noté, Madame! À la prochaine!

snapshot_b6f4ae50_b6f63913

Outre Halley avec ses larmes de crocodile, le seul qui était triste, c'est Aimé.

Par contre, le porte-monnaie est content : Meurey a hérité de 5000§ et Aimé de 2000§. Génial!

snapshot_b6f4ae50_36f63996

On passe au suivant : Christian Bienaimé.

On ne fait pas de demande ultra-romantique, mais il accepte de se fiancer. Vallait mieux pour lui (ou pas).

snapshot_b6f4ae50_16f639af

Ah, t'es content de te marier avec une simette riche? Tu vas voir c'que tu vas voir, mon gars!

Au passage, il ramène 11 000§. Rien que ça! Et aspiration Amour! On va bien s'amuser avec lui, c'est moi qui vous le dit!

snapshot_b6f4ae50_36f63a2a

Crac-crac (avec musique) comme d'hab'...

C'est que les séniors, ils en ont encore dans le pantalon, hein!

snapshot_b6f4ae50_16f63b55

Le soir, Aimé grandit, et réalise mes craintes.

On est pas couché, avec la tête du gars! Si seulement il serait beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, le Christian, il a l'air bien entamé !
F
Olé ! Olé ! C'est la véritable corrida chez toi :D D'où il sort cette tête de mort-vivant, le Christian ?
R
Y serait pas un peu grisonnant son nouveau mec à ta Meurey ? ^^
M
J'aime bien quand il y a du mouvement... Allez, zou ! Au suivant !
M
J'ai adoré le policier "pâtissier" xD<br /> Et merci pour le lien ;)<br /> <br /> Tu es super à ce challenge, bravo ! :clapping: (et je ris beaucoup !)
Publicité