Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2009

5- Changement de programme...

Info : Les images sont redevenues comme avant.

snapshot_b6f4ae50_b6f7aa91

Dans cette famille, ils ont le chic de se retrouver dans les lieux les plus commodes. Donc bref, la smala se donne rendez-vous...dans la salle de bains. Super pratique...Et vu l'état des toilettes...Ça ne doit pas sentir la rose. M'enfin...

snapshot_b6f4ae50_16f7aadf

Meurey commence à vieillir, alors un petit coup d'élixir et hop! Quelques jours de gagnés. Pas mal, non?

Au passage, elle est  enceinte. De Christian. Qui a failli mourir de froid dès son emménagement. Bah voyons. Il va pas mourir si facilement, lui, il croit quoi?

snapshot_b6f4ae50_b6f7abf9

Oui, oui. Toujours la même histoire. Air niais et étonné, ça marche une fois, pas trois...

snapshot_b6f4ae50_d6f7ac14

Hé bien? La douche te fait peur? La Faucheuse est venue en prendre une? Hé bien, laisse-la faire!

Nan, nan, nan, c'est pas ça...Il y a quelque chose qui cloche. Je vais pousser la douche, pour y voir plus clair...

snapshot_b6f4ae50_b6f7ac2c

Ymefékoilà? Il fait dodo?

snapshot_b6f4ae50_36f7ac4b

Ah bah nan, il crève. Zut. C'était pas dans mes plans, ça.

HO! C'EST MOI QUI FAIT LA LOI, ICI!

Au passage, remarquez que tout le monde pionce. Nan, laisse tomber, aucune chance de le sauver. Manquait plus que Halley ou Meurey se retrouveraient nez à nez avec des âmes déchues...Nan, sans façon.

snapshot_b6f4ae50_d6f7acae

Remarquez que Meurey a été très affectée par la mort de son troisième (déjà?) mari. J'en éprouve même de la peine...

snapshot_b6f4ae50_d6f7ad61

Le lendemain, notre prochaine victime est venue toute seule.

"-Je m'appelle Meurey, enchantée de vous rencontrer. Et vous?

-Claude, madame (nan nan nan, pas madame). Je suis moi aussi ravi de vous rencontrer."

snapshot_b6f4ae50_96f7ade0

Halley?

"Chuuuuuut. J'ai reçu mon carnet."

Et alors?

"La tête à Toto..."

QUOIIIIIIII?

"Chuuuuuut! Fais pas de bruit!"

Ne pense pas que tu vas t'en tirer comme ça, chère demoiselle!

snapshot_b6f4ae50_36f7aeae

Aimé grandit...Et s'améliore. Je trouve qu'il devient plutôt mignon. Le plus dure reste à faire . l'adolescence...Brrr...J'en ai des frissons, jute à imaginer sa tête!

snapshot_b6f4ae50_76f7af32

Meurey accouche. J'en ai marre de ces beuglements, je coupe le son.

Hé bien...Ce n'est pas Makoto, derrière? L'increvable, selon plusieurs challengers? Vade retro, Satanas!

snapshot_b6f4ae50_b6f7af62

Après ce petit interlude catholiquo-antiMakotoesque, je vous présente...Vazy Passleflouz. Fils du défunt Christian, je vous le rappelle. Faut pas se perdre, hein! L'arbre généalogique commence à ressembler à une toile d'araignée, j'vous raconte pas!

Oui, donc il est blond aux yeux verts. Un bon parti...Pour l'instant!

snapshot_b6f4ae50_d6f7b13c

"-Vous avez des économies, Claude?

-Oui, j'ai travaillé durant toute ma jeunesse, et je profite de la vie avec la fortune que j'ai accumulé."

Ho, ho! Ça m'intéresse, ça!

snapshot_b6f4ae50_f6f7b1ca

Allez, sors l'artillerie lourde! Mets le paquet, Meurey! Faut pas le laisser s'échapper!

"Je gère."

Je vois ça. Il a l'air complètement hors de lui...

snapshot_b6f4ae50_56f7b261

Déjà? C'est un coeur d'artichaut, ma parole!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tous ces commentaires :D<br /> Aloooors, pour votre question, bah c'est simple: il est mort de peur! Regardez bien l'image où la Faucheuse est là : le coupable est présent xD
M
Bravo Tomy ! Même si ça va un peu vite xD<br /> <br /> :clapping:
M
Même question que les autres : mais de quoi est mort Christian ? De vieillesse ?
R
Les vieux tombent comme des mouches !
O
C'est ce que j'appelle de la mort rapide ! x)<br /> <br /> Bonne pioche pour Claude :)<br /> <br /> Il va pas être moche Aimé je pense ;)
Publicité