Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2009

6- les enfants s'affirment

snapshot_b6f4ae50_76f7b36d

Alors, où en étions-nous? Ah, oui, Claude venait d'emménager.

Donc là, bah...Dans le feu de l'action, ils ont essayé de se refroidir.

Oui oui Claude, on sait que s'essayer aux jeux (érotiques), c'est très amusant.

snapshot_b6f4ae50_b6f7b57a

Dès le matin, Meurey part à la chasse pour rechercher des nouvelles victimes.

Et là, c'est un certain Anthony qui la repousse, en affirmant qu'il n'aime pas les femmes maquillées.

"Il se fout de moi, le papy, ou quoi?"

Il n'a pas les yeux en face des trous, voilà tout. Et puis...Ne t'inquiète pas...Ce n'est que partie remise...

*Sourire diabolique*

snapshot_b6f4ae50_16f7b5d9

Hé bien, voici que François Baron se ramène.

...

Attendez un peu. FB? François Baron de Vivale?

Viens par ici, Meurey a envie d'avoir ton numéro de téléphone, j'en suis sûr!

snapshot_b6f4ae50_96f7b6a9

Voici donc Vazy qui devient bambin.

Il est mignon...Pour l'instant.

snapshot_b6f4ae50_b6f7ba43

Ah, oui. Aux dernières nouvelles, Meurey est enceinte. De qui?

"De Claude."

En effet. Désolé, je suis en train de perdre le compte. Bon, allez, continue à aider ton fils pour les devoirs.

snapshot_b6f4ae50_76f7bc56

Meurey avait la ferme intention de mettre Halley et Aimé en école privée, alors Claude est passé á l'exécution.

Première étape: léchage de bottes. Il m'a l'air de prendre les choses en main.

snapshot_b6f4ae50_96f7bc96

Deuxième étape : visite de la maison. Il a l'air d'adorer.

Meurey, par contre, n'a même pas fait attention au proviseur. Mais bon. On la connait déjà, hein.

snapshot_b6f4ae50_16f7bcb5

Photo inutile? Pas du tout.

Tandis que Claude continue la visite (avec mon petit coup de pouce, en mettant en pratique une de mes stratégies), je remarque quelque chose.

Au fond de l'image, il y a Meurey qui fait la cuisine! Illumination divine! Meurey EST intelligente! Je n'y arrive pas à y croire! Cette tête de mule m'obéit ENFIN!

snapshot_b6f4ae50_16f7bdb8

À la fin du dîner, on m'annonce que les enfants sont acceptés, avec un score de 96/90. Merci Claude, merci Meurey.

Regardez derrière Christian avec son regard menaçant...Heureusement que le dirlo se casse! Pfou!


snapshot_b6f4ae50_f6f7c006

Bah tiens, j'ai tout râté (heureusement).

On va l'appeler comment? Elayl Passleflouz, ça sonne bien non?

"Si tu veux."

Soit. Bienvenue chez les fous nous Elayl!

snapshot_b6f4ae50_16f7c068

Et quand c'est pas une naissance, c'est un anniversaire. Je suis crevé, il y a tout le temps quelque chose avec cette famille.

Bon, là c'est...Vazy? Oui, c'est Vazy qui grandit.

snapshot_b6f4ae50_96f7c08c

Il devient un bel enfant...

snapshot_b6f4ae50_76f7c099

...avec le pif à la Cyrano de son père. Génial. Je sens qu'on va rire, avec cet appareil nasal.

snapshot_b6f4ae50_b6f929bb

Il est temps d'aller à la fac pour Halley.

Allez ma belle, à bientôt!

snapshot_b6f4ae50_56f929ce

Aimé a tenu à faire ses adieux.

Toi mon coco, moins vite tu seras ado, plus content je serais! J'ai pas envie d'avoir une éventuelle mauvaise surprise...

snapshot_b6fa7e74_d6fa8099

Voici une photo de notre chère ainée à la fac. Il y a pas à dire, Meurey et Julien ont vraiment bien travaillé! C'est une réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle famille ! C'en était de peu pour le dirlo ! xD
M
Pas mal réussie Halley. Meurey a bien travaillée. Si tu cherchais une héritière pour le challenge, elle a l'air tout trouvée !
L
Faut reconnaître que les enfants sont beaux... c'est au moins ça !
I
Oulà, je commence à me perdre avec tous ces vieux!
M
Merci pour le lien Tomy (ça m'a permis d'aller relire le passage de François chez Vivale, je ne m'en souvenais plus... Elle en a eu tellement ! lol!).
Publicité