Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2007

Episode 1- Faut bien commencer...

snapshot_d359f516_3359f517

"Alors, il vient mon palace avec la bibliothèque? Et l'harem? Il vient?"

Tu ne vas pas avoir ces choses, Don!

snapshot_d359f516_f359f5e0

Désolé, j'ai oublié les présentations. Lui, c'est Don Leflouze. Un p'tit mélange de toutes les aspirations: il adoooore aller avec une fille au lit. Si elle est moche, on met un sac plastique sur sa tête et le tour est joué. En même temps, il aime bien les enfants. Sortir avec les amis et faire la fête avec eux, c'est une habitude, un passe-temps. Beaucoup d'argent? Pas de refus! Selon lui, aucune nana ne résiste à un pantalon porte-feuille bien rembourré.

Comment vas-tu?

"MAIS IL EST OÙ MON PALAIS?"

Du calme. En un mouvement, je peux te tuer.

"Ah..."

L'autorité, il n'y a que ça de vrai!

snapshot_d359f516_3359f7d4

Voici ta maison et ton commerce.

"Cette croûte? Ça doit être la maison du concierge..."

C'est ta maison. Tu ne m'a pas entendu?

"Nooooon! Mon palais!"

Tu veux un palais? Tu trvailleras pour l'avoir!

"Noooon!"

Siiii!

snapshot_d359f516_3359fb51

Le lendemain, premier jour de commerce.

"-Voici madame Ramirez. Ça fait...1024 §.

-Pour deux cubes légendaires? L'arnaque!"

Doooon? Le "+" et le "x" sont différents, tu savais? Tu n'aurais pas fait 32 fois 32?

"Je suis désolé madame Ramirez! Ça fait 64 §."

Le chemin va être très difficile....

snapshot_d359f516_f359fed4

"Mais elle est super jolie cette fille!"

Effectivement...Attends...Opale? Tu fous quoi ici?

"Miiiince, repérée..."

Donc, vous avez pu voir Opale adulte en avant-première...Opale, fais-moi le plaisir de rentrer chez toi! Ne gaspille pas l'argent que ta mère a si durement accumulé!

"Mais euuuh...Il est si mignon..."

Pas de mais! Allez! La preuve ultime que les sims mènent une double vie...

snapshot_d359f516_b35a0313

Dooon! Réveille-toi, idiot!

"Maman, ne me tape pas! Hein? Ah Tomy, c'est toi..."

Appelle la police! Y'a un voleur!

"Quoiiiiii?"

Dégrouille!

snapshot_d359f516_935a032e

Elle fout quoi la police! Bande d'incapables!

"Mais pas mon kit de fabrication de jouets? Je vais vivre avec quoi, après? Tu y as pensé, sale voyou?"

Tu sais Don, le voleur se contrefiche de ce que tu dis...Alleluya, la police arrive! Mais...C'est pas par là!

snapshot_d359f516_d35a0343

"Ouuuf...Il l'on chopé..."

Je crains que le voleur ne va pas perdre...Parce que un vol, c'est quelque chose de minutieux, de précis...Tu ne va pas décider, comme ça :"Bah tiens, je vais voler le musée du Louvre, ça a l'air marrant!".On a plus qu'à attendre... Prions pour que la police gagne et nous rende le kit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité