Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2009

7- Toujours plus fort!

snapshot_b6f4ae50_76f92c66

On s'attaque à une nouvelle proie? C'est que je ne veux pas que Claude fasse long-feu, même s'il a été utile...

Ah bah tiens, c'est Gilou. Nan nan nan, sans façon. J'ai entendu des plaintes de plusieurs challengeuses car il
était increvable. Alors merci bien, mais on est riche, et puis on a besoin de quelqu'un de pas très solide.

snapshot_b6f4ae50_96f92c92

"Faut savoir ce que tu veux à la fin! C'est que je commence à céder à son charme..."

Mais oui, mais oui. Gillou, la sortie est par là. Merci.

snapshot_b6f4ae50_96f92dde

Anniversaire d'Elayl. Déjà. Que le temps passe vite quand on s'amuse!

snapshot_b6f4ae50_76f92e3e

Ma foi...Le petit est mignon. Mais on ne va pas s'enthousiasmer tout de suite. La bataille est loin d'être finie.

snapshot_b6f4ae50_76f92e8d

Un des défunts maris de Meurey a fait des siennes en apeurant le petit Vazy.

Allez, le fantôme, Vazy, abuse pas...Ahem, moi et mes blagues stupides.

snapshot_b6f4ae50_f6fb9da2

"- Allez, poil de carrote, trémousse-toi!

- Wooooops! Je vais tomber!"

Hum...La fraicheur de la jeunesse.

snapshot_b6f4ae50_f6fba064

"Ahaha! Je viens vous dépouiller de vos biens pour ne pas avoir payé les factures!"

Ah...Complètement oublié.

snapshot_b6f4ae50_b6fba06d

" Il doit être homo...Il ne me regarde même pas. C'est que je suis bonne...Il devrait me regarder!"

Heu...Lucie...Héhé. Il vaut mieux que je surveille les PNJ, ils m'ont l'air tout à fait hors de contrôle. Et capables de faire des jeux de mots vicieux, aussi.

snapshot_b6f4ae50_f6fba0a5

"-Géraaaaaard! Viens ici, mon cher!

-Avec plaisir, ma chère Meurey!"

Heuuuu...Vous avez vu la tronche du mec? Maman, j'ai peur pour le futur enfant...

snapshot_b6f4ae50_b6fba0d4

"Si tu es ruinée, ne t'inquiète pas ma douce, j'ai de l'argent!"

Nan, on n'est pas ruiné. Mais on prend l'argent quand même, comme la volonté est là.

snapshot_b6f4ae50_56fba1bb

Eh bah...ça va vite, avec Meurey...

Fais gaffe, quand même...Elayl pourrait se réveiller et te prendre sur le fait...

"Je gère, pas de soucis."

Si tu le dis.

snapshot_b6f4ae50_76fba23d

Anniversaire d'Aimé. J'ai un mauvais pressentiment...

snapshot_b6f4ae50_d6fba2a7

Oulala...Je le savais que cela se gâterait. Et je ne vous montre pas son profil, cela pourrait choquer les plus sensibles...

snapshot_b6f4ae50_f6fba32a

"-Ouaaaaaais! Je t'aime plus! Alors dégage!

-Je suis même plus ton ami, alors je partirai très bientôt!"

Tu partiras, en effet, très bientôt...Mais vers une destination différente de celle que tu penses, Claude...

snapshot_b6f4ae50_36fce440

Voici une autre proie: un certain Sacha qui est apparu il y a quelques épisodes en arrière...Souvenez-vous, il a repousser Meurey...

Mais il a pensé une deuxième fois et...Bingo! C'est dans la poche!

snapshot_b6f4ae50_56fce539

Bon, j'en ai marre de Claude. Je profite d'un instant de mauvaise humeur pour brancher ce bidule qui sert à changer le temps..Mais l'effet secondaire est bien plus intéressant...

snapshot_b6f4ae50_b6fce586

...Ou pas.

"- Nom d'un chien, j'ai fait n'importe quoi!

- Ça, on a remarqué, triple idiot! Alors éteins ces flammes, tiens!"

Et il a éteint toutes les flammes...Il a survécu. Raaaaaah! Ce n'est que partie remise!

snapshot_b6f4ae50_d6fcead5

Tiens, va donner un bain à Elayl...Ça t'occupera. Il sent comme un sac poubelle, c'est écoeurant.

snapshot_b6f4ae50_d6fceb1d

Oui, Claude? T'as faim? Mais sers-toi, le frigo est tout près!

snapshot_b6f4ae50_76fceb31

Ah bah nan, t'es mort. Encore heureux, tu n'as pas trop tardé. Bon, à la revoyure! Place au cinquième mari...Et ce sera qui? Gillou, Gérard ou Sacha? Mystère...Essayez de deviner!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'aime bien les défis, alors je vote pour Gérard... je suis sûre que tu voudrais voir la tronche de leur gosse !
R
Gérard n'a aucune chance avec la tête qu'il a ! Quoique... ^^
M
Je parie pour Gerard parce qu'avec Gilles t'es pas sorti. En plus, il est mauvais une fois fantôme.<br /> Quoique je vois bien Sacha parce qu'il a n'a pas l'air très futé ni très résistant.<br /> Allez, va pour Sacha ! On verra si j'ai eu raison !
Publicité