Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2009

1- Be a Rockstar

Nous voici donc au 2450, Point de la Belotte. Il fait beau, on respire le bonheur, et...

Screenshot_38

-La prochaine idole des jeunes et des pépés, c'est moi...Je vais être une Rockstar, coûte que coûte!

Qui ose interrompre ma jolie introduction? Ah, il s'agit juste de ma challengeuse, Bia Rockstar.

-I wanna be a Rockstar, yeah!

Pas de jeux de mots idiots, merci. Bref, cette charmante (ahem) jeune fille a un caractère particulier. Elle est donc virtuose...

-Elle est où ma guitare?

Mais tu arrêtes de m'interrompre, oui?

Screenshot_39

-NAN! J'fais ce que veux d'abord!

...Comme je disais, elle est folle (ça tout le monde l'a compris, je pense), bienveillante (je demande à voir), kleptomane (elle emprunte "accidentellement" les choses des autres, selon le jeu, où est le mal ?) et hypersensible. Supeeeer. Une remarque et elle fondra en larmes, alors il va falloir que je réfléchisse deux fois avant de lui parler ou elle entrera en dépression.

Screenshot_41

-Et patati et patata...Tu la mets en veilleuse?

MAIS!...*Calme-toi*...

Non, je dois te présenter aux lecteurs.

Screenshot_42

-Ah! Coucou les lecteurs! Ça va? Vous me trouvez comment? Je suis belle, hein!

Mais oui, mais oui...Mieux vaut ne pas la contrarier. Écoute, ça te dit d'aller au théâtre pour te trouver un job dans la musique?

Screenshot_44

-Oui, mais je mets mon manteau de fourrure classe. Je veux faire sensation, moi, comme toute Rockstar qui se respecte.

Si ça te chante...Je ne te l'interdis pas.

Screenshot_45

Alors, Bia, quelque chose ne va pas?

-Cette ville est moche, vide,...

Pitié...*Soupir*

Screenshot_46

-Ouah, c'est grand! Bon, je reviens, je le vais décrocher, ce job.

Tu es sûre?

-Certaine.

Screenshot_48

Alors?

-Je l'ai. Je dois être une fan hystérique des beaux chanteurs qui crie jusqu'à choper des angines quand ils sont là et qui se bagarre avec les autres harpies pour décider qui aura les autographes à la fin des concerts. Un programme chargé.

Ça a l'air quand même assez...brutal?

-Bah, avec mes bottes, ça devrait aller: un bon coup de pied et elles sont K.O. Avec une batte de baseball, ce serait plus efficace, mais, selon mon nouveau patron, c'est trop violent.

Ah. Soit.

Screenshot_50

Nick Alto? Tu choisis bien tes connaissances!

-Je viens de le rencontrer.

De toute manière, attention, ne le drague pas: la fille blonde, derrière toi, c'est Holly Alto, sa fille. Et il a une femme. Alors bonjour les histoires de famille.

-Aucune inquiétude. Je ne suis pas folle au point de le draguer avec sa fille juste à côté.

Ah...Le contraire aurait été plus évident.

Screenshot_52

Et ça papote, et ça papote...Sur la musique, par exemple...

-Je vais être une Nouvelle Star Rockstar!

Elle va le raconter pendant combien de temps encore? Elle commence à me casser les pieds avec cette histoire!

Screenshot_53

Evidemment, un riche doit se vanter...

-Ma maison est fabuleuse, ma chère Bia. Il faut que vous la voyez!

Accepte! C'est l'occasion idéale pour dérober des trucs!

-Eh bien...pourquoi pas?

Screenshot_57

Quand soudain...

-Chaud devant! Je suis en service! Hors de ma route!

Eh, mais sortez de là! La livreuse veut passer!

Screenshot_58

-Eeeh! Mais qui m'a donné un coup de poing aux fesses?

Eh bah...Elle est pressée, la livreuse!

Screenshot_59

-Vous sentez si bon, chère dame...C'est du Chanel?

-Pizza Hawaïenne, mon cher...Je vais vous faire découvrir d'autres choses... (notez sa main droite)

En tout cas, Sims 2 ou Sims 3, la libido n'est pas portée disparue. On a eu peur.

Screenshot_61

-Il fait bientôt nuit, Nick...Nous sommes amis, alors je peux visiter votre maison, comme vous me l'avez proposé?

-Evidemment!

GÉNIAL!  Pour une première journée, ça c'est bien passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore^^<br /> Nick alto, ça va, elle aurait pu trouvé pire( enfin moins riche^^)
M
et en plus elle a un chouette manteau !!!
M
super, je l'aime déjà, Bia...<br /> <br /> mdr!!! et la livreuse de pizza <br /> " Pizza Hawaïenne, mon cher " lol The parfume à la mode
M
Avec une folle tu vas t'amuser ! Bonne pioche avec Nick Alto, dès le premier jour en plus !, je suis sûre qu'elle va pouvoir repartir les poches pleines !!!
Publicité