Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
8 juin 2007

Episode 2- C'est beau l'argent...

snapshot_d359f516_335a0691

Si vous vous rappelez, je vous ai quitté pendant la dispute du voleur et du policir. Le voleur avait donc gagné (bah tiens, ma veine légendaire est bien connue). Pour arranger ça, Don a eu la bonne idée d'appeler une de ses clientes, Nicole. Il avait le béguin pour elle, il lui a poposer d'emménager et elle a accepté. J'ai essayer de la retaper, mais rien à faire: elle est MOCHE. Par contre, elle a ramené la coquette somme de 16 000 £. Un bon parti.

snapshot_d359f516_135a083d

Avec les 16 000£, on a pu retaper la maison et racheter un kit, que vous pouvez voir au fond de l'image. Don a adopté la "pyjama attitude", sous prétexte que "mes tablettes de chocolat attireront les filles comme des aimants". Mais oui mon coco. Rêve. Va faire des pompes si ça te chante.

snapshot_d359f516_f35a0964

Mais voilà: la fidélité et Don, ça fait deux. Plus de filles, plus de pétoche. Bref, il flirte avec Julie, la meilleure copine (c'est bien connu, les deux meilleures amies qui sont in love du même mec). Et vas-y que je te fasse un câlin...

snapshot_d359f516_335a0986

...et vas-y que je t'embrasse...

snapshot_d359f516_d35a09dd

Mais ça pouvais plus durer. Nicole a tout décovert...

"-Raaaah! Je vais te tuer! [Censure]!

-Bon, t'as bientôt fini? C'est qu'on veut aller faire des cochonneries auu plumard...

-Hein? Espèce de [Censure]! Je me casse, et vous me verrez plus jamais!"

C'est cela. Du balai. Bon vent et vogue loin.

snapshot_d359f516_735a0dcb

Après avoir emménager et avoir rapporté 14 000§ (sont riches les filles, par ici!), Julia a reçu une déclaration d'amour. La nuit a été...ahem...torride...

snapshot_d359f516_f35a10c8

Et voilà le résultat. Julia est enceinte. Notre Donichou va être papa. Maintenant: fille ou mec? Les paris sont ouverts...

Score:8000 points (oui, le commerce est déja en position 4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, mais t'as trouvé le truc pour te faire de l'argent....<br /> On ne peut pas avoir l'argent et la beauté !
M
Quel vilain ce don ^^ Il profite de ses aimants ^^
Publicité