Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2007

Episode 9- Premières galères et première naissance...

snapshot_136b3989_1372fbad

Le lendemain, Leïla et Jepouray testent les ressorts de leur plumard. C'est que je veux des enfants au plus vite, moi.

snapshot_136b3989_1372fbc0

"Mmmmmmh...Quel plaisir..."

Et une petite mélodie se fait entendre...

snapshot_136b3989_1372fe83

Bref, le lendemain, Jepouray fait une demande de fiancailles. "C'est la femme de ma vie", qu'il m'avait dit. Bah fonce alors, elle est jolie en plus.

Leyla_sims

Par contre, la pré-grossesse a des conséquences néfastes pour Leïla. Ah-nan, ses barres baissent trop vite à mon goût...

leyla_2_sims

Agh...Leïla? Va illico presto manger quelque chose, car tes barres me font peur...Ah oui, et en plus tu as été renvoyée...Bravo...

snapshot_136b3989_1373037b

Après avoir bien mangé, Leïla a le désir de se marier avec Jepouray. Soit. Leïla abandonne son nom de jeune fille pour adopter celui de la famille (Fairfortun).

snapshot_136b3989_7373035e

Les uniques témoins de cette union ont été Elva (logique) et une passante (Jeanne Marques) qui s'est incrustée.

snapshot_136b3989_9373038c

Elva a été très émue. Elle voit son fils se marier avec une merveilleuse femme. La vie lui sourit enfin...

snapshot_136b3989_33730599

"Aaaaaaïe!"

Oulala...Laisse-moi deviner, tu t'es encore coupée avec le couteau?

snapshot_136b3989_b37305a0

"Maaaaais nooooon! Ouillleouilleouille...Le bébé arrriiiiiive!"

Ah bon? Ça change tout!

"Mais...Tu ne vas rien faire? Ouilleouille..."

Bah nan. C'est le 38ème accouchement que j'assiste, ça vient tout seul...

"Mais ça fait mal cette connerie!"

Ça vient tout seul j'te dis! Roooh...

snapshot_136b3989_d3730606

"Enfin..."

Tu peux le dire...Ouille, mes tympans...

"Ooooh, une petite fille!"

Bah tiens. Ellaura, t'en dis quoi?

"Pas moche. Va pour Ellaura!"

Ellaura Fairfortun, bienvenue chez nous!

snapshot_136b3989_137305d2

Dis-moi ma jolie, t'as foutu quoi dans les spermatozoïdes de Jepouray? C'est que la petite est ton portrait tout craché!

"Mais rien voyons! C'est pas de ma faute si elle me ressemble!"

Bon bon, je ne dis plus rien...

snapshot_136b3989_3372fcfa

Dès que Ellaura s'est endormie, un inconnu commence à mater Leïla.

snapshot_136b3989_7372fd16

Non mais regardez-moi ça! Avec ce tablier, cela ne peut être qu'un collègue de travail de Elva. Ben vas-y mon grand, continue de mater ses jambes, ne te gènes pas surtout!

snapshot_136b3989_3372fd88

Ahhh...Jepouray est enfin arrivé.

"-Tu arrêtes de mater ma femme ou je t'en mets une!

-Mais j'ai rien fait...Et en plus si tu serais pas arrivé, elle serait tombé dans mes bras, tellement je suis beau gosse..."

Gné?

snapshot_136b3989_7372fd62

Jepouray, faut pas le chauffer, sinon il entre en éruption. C'est qu'il fait carrière dans la pègre, c'est pas rien...

"Répète un peu et je te tue. Pigé?"

snapshot_136b3989_9372fd3b

Pour le bouquet final...Un gros baiser juste pour énerver l'autre idiot....Prends ça dans ta face macaque!

snapshot_136b3989_9372fc99

Nan mais c'est vrai, regardez sa tête...Le jour où il dégotera une belle fille, les poules auront des dents et les huîtres auront le QI d'Einstein...

snapshot_136b3989_1372faaf

"-Merci mon nounours...Il me harcelait...

-De rien ma chérie...Il se croyait où lui? Heureusement que Tomy m'avait alerté, sinon...

-N'y pensons plus..."

Brave homme, ce Jepouray...

Score:24 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah dis donc, il est pas si vilain que ça l'harceleur, tu connais pas le clan Renaudin toi ou quoi? ;)
L
Voilà ce que c'est de ne pas avoir de murs... les passants s'incrustent ! Marrante cette suite !
M
excellent ! j'ai bien rigolé ! quelle idée d'envoyer une simette enceinte au boulot ! y'a qu'un homme pour faire ça ! et te voilà blasé par les accouchements ? très drôle, bravo Tomy !
Publicité