Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Episode 13- Ellaura, à bientôt...

snapshot_136b3989_137d451e

Jessayray ne savait pas faire les devoirs correctement, car c'était sa grande soeur Ellaura qui les faisait (bah voyons...). Chose corrigée.

snapshot_136b3989_137d44e9

Mais Ellaura, arrête de faire les devoirs de ton frère!

"Mais, euuuh...Je veux aider mon frère, il a eu une moyenne de 7/20..."

Ok. Fais donc.

snapshot_136b3989_537d4311

Bon! À la demande de plusieurs membres de Simsagora qui allaient bientôt me taper dessus, j'ai changé les fringues de Jessayray... Mais bon, le pull orange, très peu pour moi. Il faut avouer qu'elle est beaucoup plus jolie comme ça. T'en dis quoi Jess?

"Moarf...Tout ce que je veux, c'est de me taper des mecs."

T'inquiètes ma poule, à l'âge adulte, tu seras comblée ma jolie...Vraiment comblée...

snapshot_136b3989_537d4bcb

Entre Leïla et Jepouray, c'est l'amour entre un grand A. Et vas-y que je te caresse la joue, et vas-y qu'on fasse des cochonneries au plumard...

snapshot_136b3989_537d4b9a

Qu'est-ce-que je disais.

snapshot_136b3989_937d4b5e

"-Chéri, demain c'est ton anniversaire, non?

-Oui...

-Ne t'inquiète pas. Moi aussi, j'y passerais dans quelques jours. Et puis je suis sûr que tu ne seras pas un vieux croûton. Tu gardera ton immense beauté."

Jepouray? Tu me me donner ta femme version ado?

snapshot_136b3989_937d4f07

Les aspi amour, faut les entretenir, car sinon, bonjour le pétage de plomb. Alors Jess, ça roucoule fort?

"Ouais, l'est beau gosse... Sûr que je l'aurais dans mon lit cette nuit."

Euh...Désolé de te contredire ma chère...Mais tu dors dans un lit une place. Alors à moins de faire ça dans le lit de tes parents et de risquer une subite entréem franchement...

"TROP TOOOOP! Ça m'excite grave, le risque!"

En voilà une qui promet.

snapshot_136b3989_337d560e

Alors, le jour J est arrivé, n'est-ce-pas Jepouray?

"Oui...Mais j'ai un peu peur..."

snapshot_136b3989_337d5015

Tu vois, ta famille (du moins une partie) est là pour t'encourager.

"Sont drôles, eux...C'est moi qui va devenir un papy..."

snapshot_136b3989_337d5711

Tu vois Jepouray. Tu a grandi en platine. Et en plus, t'es pas moche du tout.

"Vraiment?"

Puisque je t'le dis!

snapshot_136b3989_337d58bf

Ah oui, mais la Jess, c'est une mangeuse d'hommes. Elle a assuré, en une journée, il a été complétement hypnotisé. Faut le faire.

"Je suis irrésistible.."

Oui oui c'est ça. Va faire tes devoirs plutôt.

snapshot_136b3989_937d5a9a

Ah okaaay...Ce mec va semer la zizanie dans la maisonnée, c'est moi qui vous le dit.

snapshot_136b3989_537d5cb0

Tiens...Les facteurs gagnent autant, de nos jours? Tu sais mon petit Eliott, je m'en fous royalement de tes cadeaux, mais tu ne pouvais pas en ramener un moins cher? C'est que là, ça me brise le coeur...

snapshot_136b3989_937d5abf

Tiens? Dès le lendemain, c'est Ellaura qui grandit. Très jolie mais...le pyjama laisse à désirer...

snapshot_136b3989_337d5b8d

Sniiiiif...Y'a un mouchoir qui traîne par là? Pourquoi c'est pas elle l'héritière? Regardez-moi ça! Je fonds devant sa beauté...

snapshot_136b3989_337d5c03

Ellaura, une nouvelle vie s'offre à toi...

"Je sais...Mais ils vont me manquer..."

Je sais, mais le challenge est ainsi. Ne t'inquiète pas, tu auras une vie merveilleuse.

Score:33 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jessayray est très jolie dans sa nouvelle robe.<br /> Ellaura est toujours aussi jolie en grandissant et jepouray est encore beau pour un sénior.<br /> Bravo !
Z
Olala, ça grandit fort chez toi !<br /> Perso, je préfère Jess à Ellaura... et Elliott, je te garanti qu'il est pas terrible adulte ;)
M
et c'est pas le facteur, mais le livreur de journaux ! et je vois sur la dernière photo qu'il ne décolle plus de chez toi ? merci pour le pull orange...
L
Jepouray est devenu un senior potable ! et les enfants grandissent bien également ! Jessayray est jolie dans sa nouvelle robe.
Publicité