Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
5 août 2007

Episode 16- Encore?

snapshot_136b3989_538aee00

"Madame la Faucheuse, ne prenez pas ma fille! Elle est tout pour moi...Prenez-moi à sa place!

-Hum. Non, je ne vais pas te prendre. Nous allons faire un jeu...

-Un jeu?

-Oui, un jeu...Je vais transformer l'âme de ta fille en une sphère lumineuse, et je vais la cacher dans une de mes mains. Tu devras deviner..."

snapshot_136b3989_f38aee0d

Le pauvre Jepouray était en panique. C'est pas super évident ces situations...

"-Gauche? Droite? Je choisis la gauche...

-Grrr, tu as gagné..."

snapshot_136b3989_538aee22

Jepouray, merci du fond du coeur. Tu as réussi à faire face à un problème très épineux...

"De rien, moi aussi j'avais très peur."

snapshot_136b3989_938aee29

"-Yeees, dans ta tronche espèce de...Ah oui, c'est vrai, t'as pas de tronche..."

Voici la Jess que je connais, heureuse et idiote...

snapshot_136b3989_f38af067

Le soir même, elle donne vie à un superbe garçon, Ilva.

snapshot_136b3989_d38be3cc

Le lendemain, c'est son anniversaire. Il devient un mignon bambin.

snapshot_136b3989_538be501

Gné? Punaise la tête que tu tires, Jess...

snapshot_136b3989_938be510

"Encore?"

C'est à moi de demander...

"Ah oui, je m'en rappelle, la nuit que j'ai eu avec Gilbert...."

Ah? Le père est Gilbert?

snapshot_b38bea1a_538bed76

C'est qui c'ui-là encore?

"C'est Bertrant, le facteur?"

Ah? Ce n'était pas Eliott?

"Nan, c'était Bertrant. Il vient de s'installer à l'université, et je suis venue lui souhaiter la bienvenue."

Je sens quelque chose, pas vous?

snapshot_b38bea1a_538bee05

C'est ce que je pensais. Jess fait un effet dévastateur sur les hommes, incroyable...

snapshot_136b3989_538e82d4

Non...Leila...Sauve-la...S'il-te-plaît...

Score: 33 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle ne supporte pas les bébés ! faut arrêter !
M
faut lui faire prendre la pillule ! faut qu'elle arrête de tomber enceinte ! j'espère que Leïla va la sauver !
P
Mais qu'est-ce que tu fais à Jess' pour qu'elle se retrouve encore dans cette situation ?<br /> Allez Leïla ! A toi maintenant de la sauver !
Publicité