Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2008

6- La tempête est passée

snapshot_148ced19_348fe738

On récapitule. Les trois filles de Carella sont devenues ados. Maijney, l'aînée, est devenue une belle jeune fille.

snapshot_148ced19_b48fe878

Siellaurai, mon héritière, s'est grandement améliorée depuis le berceau. Néanmoins, ses bonnes joues dignes d'un hamster sont toujours là, marque de fabrique "Paul Nomade".

snapshot_148ced19_b48fe933

Terminons en beauté. Ella, la digne erreur de la famille. J'ai essyé de cacher sa laideur en abusant avec le maquillage, pour essayer de la rendre...moins moche (j'allais dire plus belle, mais je ne ferais que mentir).

Je vois que ce tas de pixels vous fait mal aux yeux. Passons.

snapshot_148ced19_548fe959

Les jumelles sont syncro. TOutes les deux se plaignent de la saleté de la smili-maison. Au lieu de vous plaindre, pourquoi ne pas la nettoyer, mmh?

snapshot_148ced19_b48fea92

Carella et Siellaurai, vous m'expliquerez ce que taper son orreiller contre un mur a d'amusant?

snapshot_148ced19_148febcf

Ma meilleure amie...Je serais là...toujours pour toiiiii!

Ok, j'arrête mon délire? Quoi, j'écoute du Lorie? Meuh non!

snapshot_148ced19_148fec94

Voici la maison qui commence à ressembler à...une maison.

snapshot_148ced19_148fee0b

Maijney entame la dernière moitié de son anniversaire, alors j'ai tenu à lui trouver un petit ami. Je veux pas de pétage de plombs, non merci, j'ai eu ma dose avec mon ancien challenge.

snapshot_148ced19_b48fef2d

"-Tiens ma fille, un cadeau. Une table de poker offerte jadis par Paul.

- OOOh, merci! Mais...C'est qui Paul?"

Ooops, you made a mistake...

snapshot_148ced19_d48fef93

Eh bah voilà...Carella est devenue sénior, à quelques jours de l'anniversaire de Maijney. Bienvenue dans le clan des croulants fauchés, ma vieille.

snapshot_148ced19_748ff006

En tout cas, elle est peut-être vieille, Carella, mais elle ne perd pas la pêche!

Score: 25 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité