Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2008

9- Au revoir, Carella...

snapshot_148ced19_74961f73

Même si Siel est enceinte, elle n'arrête pas. C'est qu'elle veut chiper 2 bonus. Brave fille.

Donc elle est en train d'accoster Adrien Sims, qui a déjà fait ses preuves: il fait de beaux enfants, partout.

snapshot_148ced19_549570a3

Et voilà Cékilla qui naît. L'épidémie des filles a disparu, on dirait.

Je vais faire un ravitaillement de sacs en plastique, pour quand il grandira. Des nausées sont si vite arrivées...

snapshot_148ced19_94962165

C'est ce qui arrive quand on court pas un, pas deux, pas trois, mais bien...Quatoooorze quatre lièvres à la fois!

Bof. Pour Siel, c'est un de perdu, dix de retrouvés. Elle s'en remmettra.

snapshot_148ced19_7496284b

Et quand elle m'a dit qu'elle était enceinte de Julien (haan ils l'on fait en cachette), bah Samuel n'a pas trop apprécié: une droite, et il se casse. Siel le regarde, médusée: il n'y a pas de mal de se faire sauter par 3 gars (bientôt 4) en même temps, cré non di dîouuu!

snapshot_148ced19_d4962294

Ah, tiens, Paskila grandit.

snapshot_148ced19_94956d8c

Et Cékilla aussi.

Euuh...J'me sens pas bien...

snapshot_148ced19_54956f64

Voici une photo qui montre bien l'amour fraternel.

snapshot_148ced19_d4956eb3

Le lendemain: Premier jour d'école de Paskila. Il a eu 11/20, et il n'est pas vraiment satisfait. Ne t'inquiètes pas, le premier jour c'est toujours comme ça.

snapshot_148ced19_949570de

Encore une naissance. Mézilla. Encore un mec.

En théorie, je pourrais arrêter la production des enfants, mais je ne suis pas satisfait: je veux une fille.

snapshot_148ced19_b4956f3a

Carella a bien vu la décéption de son fils (contrairement à Siel qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air). Elle décide donc de lui apprendre comment bien faire ses devoirs.

snapshot_148ced19_f4957170

Madame, c'est trop tard pour Rio, hien...

"Je crois bien que mon heure est arrivée..."

Non! J'ai encore besoin de toi! Et puis...Je tiens à toi.

"C'est gentil, Tomy. Mais je dois partir. Dis au revoir à mes filles et à mes petits-enfants. Je vous aime, tous."

"-C'EST PAS BIENTÔT FINI LA PARLOTTE? J'DOIS ALLER EN IRAK, LÀ!

-ET MA CHAUSSURE, TU LA VOIS?"

Euuh...Mesdames...

"SILENCE, ON S'ENTEND PLUS CRIER DANS CETTE BARAQUE! BON, JE ME CASSE! Hmm...Au revoir et à bientôt!"

Et c'est dans cette...ahem...superbe ambiance que ma chère fondatrice est partie.

snapshot_148ced19_b4957188

Inutile de mentionner que les petits ont été très affectés par la mort de leur grand-mère...

Score: 40 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour une fois t'as beaucoup de garçons et toi tu veux une fille ^^<br /> Adieu Carella !
L
Tout a une fin, faut bien laisser la place aux autres...
P
Repose en paix Carella, enfin ... si elle peut parce qu'avec cette Faucheuse ... :p
Publicité