Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2008

1- C'est reparti pour un tour!

snapshot_154ec416_d54ec59c

"Ooooh, la jolie autruche!"

Meuh? Les autruches volent?

snapshot_154ec416_d54ec5ad

Dis-moi ma grande, et si tu arrêtais de voir ou de penser à des pigeons?

"Si tu veux..."

Bref. Voici donc Della Rtillery. Après la fin tragique d'Angelica qui était pourtant bien partie, comme tous mes challenges en cours, l'envie est revenue de refaire un Challenge LBA. Bon, ma belle, que veux-tu comme kit?

"Les fleurs! Les fleurs! Ça sent bon les fleurs, au contraire des robots qui puent l'acier!"

Euh...Wahou. Va pour les fleurs.

snapshot_154ec416_354ec711

Voilà ta bicoque. Dis-donc, tu arrêtes avec tes bestioles volantes toi? J'aime les animaux, mais à ce point...

snapshot_154ec416_b54ec72d

La voici de l'intérieur. Un petit bijou, vous dis-je!

Par contre...Je me suis tellement contrôlé pour la construction de la maison que je n'ai dépensé que 6000§, et quelques poussières. Il me reste donc 3000 § sur le compte! Wahou, la vie est belle!

snapshot_154ec416_154ec78c

Della a commencé à travailler sérieusement, jusqu'à que la fatigue prenne le dessus, et la pousse à aller au lit...

snapshot_154ec416_554ec905

Le lendemain, ouverture du magasin. Hey, Della, y'a un client.

"J'arrive, je me maquille et j'arrive! 2 minutes!"

Meuh? Tu vas travailler, pas aller en boîte, nom d'un chien!

snapshot_154ec416_b54ec92c

Ah, voilà, enfin!

Hey, qu'avons-nous là?

snapshot_154ec416_154ec93d

Ouh le beau parti! Allez, Della, met le paquet!

snapshot_154ec416_b54ec94e

Ouh, c'est un journaliste, le premier jour en plus (ça me rappelle quelqu'un).

snapshot_154ec416_554ec956

Et il a l'air content! Ça va booster les ventes, ça!

Della_1

Et voilà le travail! C'était pas sorcier!

snapshot_154ec416_f54ec982

Réaction de Della:

"OoooohOooooh, il pleuuuutpleuuuut!"

Sans commentaires.

snapshot_154ec416_354eca11

À défaut d'être intelligente, elle est pourtant acharnée.

"-Votre mari fait caca ou fume plusieurs cigares, et une odeur de putois se répand dans votre maison? Grâce à mes pâquerettes, cette odeur désagréable sera chassée!

-Ok, mais...Ça mange quoi une fleur?

-Rien.

-Ooooh! Vu que on est trois personnes chez moi, l'odeur est insupportable. J'en prendrais 3!"

Mon dieu, dites-moi que je rêve...

snapshot_154ec416_354ecab4

Grâce à la vieille, Della a gagné son badge bronze en vente. Peu après, c'est son badge en caisserie qui arrive!

snapshot_154ec416_154ecac7

18h: on ferme. Le bilan de cette première journée est trés bon. 2 badges gagnés, une bonne critique et le commerce est en classe 1, et on lorgne sur la 2 (6 étoiles)!

Della a très bien travailler. Laissons-la se reposer... Et rêver de...euh...quelque chose?

Score: 2500 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca commence fort ! Bon, je serais toi, je la ferais draguer le journaliste ^^
M
Excellent début Tomy... Mais tu vas quand même pas me battre, hein ? lol...
M
Bravo, très beau départ !!!
L
Continue comme ça, tu es bien parti ! Mais fais attention à ta simette, hein ?
Publicité