Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2009

2- Retournement de situation

snapshot_b6f4ae50_16f4fd25

Nous revoilà en direct sur Killeusedevieux-TV. Voici maintenant le moment tant attendu...

Nan, je blague. Bon, ma Meurey veut tomber le plus vite possible enceinte, comme ça on se débarasse du Julien en deux temps trois mouvements.

Je sais ma belle, ça te répugne mais c'est ainsi. Pense à l'héritage.

snapshot_b6f4ae50_d6f4fd65

En tout cas, ils se sont bien amusés, avec feux d'artifice et une petite musique en prime ^^

Mission accomplie, Meurey! On va pouvoir penser aux plans machiavéliques pour se débarrasser du pépé.

snapshot_b6f4ae50_f6f4fe65

Vous vous souvenez de Christian? Le sénior pas trop moche que Meurey a rencontré il y a pas longtemps. Bah le voilà.

"-Tu me trouves comment?

- J'aime pas les chômeuses."

QUOI?

"Ducon, tu rigoles ou quoi? Je suis irrésistible! Et ce papy me rejette? Je vais lui voler dans les plumes, à ce moineau!"

Bien parlé, ma chère harpie.

"De quoi?"

Rien, rien.

snapshot_b6f4ae50_36f4ff18

Hé bien? Tu fais quoi?

"Je médite. Et j'ai grossi."

T'es enceinte.

"Wahou, le scoop. Je sais ce que fais avec mon mari et mes organes génitaux."

Certes.

snapshot_b6f4ae50_f6f4ffb0

Par contre, la grossesse de Meurey n'est vécue de la meilleure forme...Elle est sans le sou (ça c'est de sa faute, donner 5000§ à l'entremetteuse, et avoir un zéro pointé en économies juste après, c'est le comble de l'irresponsabilité), elle a ses besoins dans le rouge et elle dort juste après...La moquette doit être confortable, j'en suis sûr!

HO! ON SE RÉVEILLE!

snapshot_b6f4ae50_b6f50094

Dans la famille J'Dorpaoli, je demande le mari. Bonne pioche.

Et l'autre idiote qui s'inquiète. Alors qu'on doit le tuer. Bientôt c'est moi qui va mourir, à ce rythme.

snapshot_b6f4ae50_f6f500b7

Et voici ce qui était dans l'entrée. Une lampe magique! Meeeerveilleux. Au poil.

Mais pour mettre un peu de piment à la grossesse de Meurey, je ne l'utilise pas tout de suite. Elle restera au chaud.

snapshot_b6f4ae50_f6f50195

Hé bien...Meurey est un tantinet prévoyante?

Remarque qu'elle va réussir à le plumer, à ce rythme, gniark!

snapshot_b6f4ae50_76f50232

Ah, Meurey a perdu les eaux. Avec cette tronche et des cris à vous en déchirer les tympans, cela ne peut être que ça.

Bon allez, pousse. Ça va sortir.

"HAAAAA! Et...Julien...Hiiiiii!"

Remarque qu'il compatit: il pousse aux toilettes. (merci à Misky ^^)

snapshot_b6f4ae50_b6f508e9

Dès que le bébé est né (c'est une fille, Halley Passleflouz), on appelle le génie.

"C'est quooooooi?"

Ça c'est un génie. Souhaite un voeu, il va essayer de te l'exaucer.

snapshot_b6f4ae50_d6f508fc

"Hé le barbu enjambé, donne-moi du flouze."

Eh bah. Elle va droit au but.

"Oui, ma reine. Moi, votre serviteur, je vais satisfaire votre désir."

snapshot_b6f4ae50_76f5091b

Soudain, un sac de pièces et autres bibelots en tous genres (ce que les détecteurs de métaux et les aspirés à la thune apprécient particulièrement) est apparu du néant (il est caché par la fumée). Ou plutôt, du ciel.

"-Comment t'as fais ça toi? Dis-moi ton secret!

-Je ne peux faire ceci, ma reine. Mais je peux répondre à encore 2 de vos désirs."

Et 10 000§ s'ajoutent au compte bancaire. Je suis médusé, Meurey est riche!

snapshot_b6f4ae50_f6f509fa

Bon, va falloir le gaspiller, maintenant.

Voici donc l'espace privé de Maurey. Assez morbide, certes. Ça colle au défi.

snapshot_b6f4ae50_56f50aa7

Ah bah tiens, voici encore 7000§. T'es contente?

"Contente? Je suis euphorique! Mais je vais dormir, je suis crevée.

snapshot_b6f4ae50_16f50ac5

Regarde, encore 4000§.

"Y'EN A MARRE! STOP! JE VEUX DORMIR!"

Ah bah tiens...Voici encore 1000§ !

"..."

snapshot_b6f4ae50_76f50bcb

Après une bonne sieste, Meurey est comme neuve. Elle se repose et bouquine, avec un joli prisme vert...

snapshot_b6f4ae50_f6f50bd1

...Tandis que Julien...Bah..Son cas est bien différent, gniark!

Au passage, remarquez la chambre de la gamine à côté. Joli, hein? Pas comme le lit de Julien, hin hin hin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, encore un petit effort...
R
Julien, ta prochaine pionce, tu la fais au jardin ? :D
T
Merci pour tous ces commentaires ^^<br /> Alors oui, Julien est vraiment mal au point, mais J'ai encore besoin de lui pour une chose, gniark!<br /> Zun: T'as vu ça xD
Z
Mais elle n'est jamais contente ta simette !
P
Y'a le feu dans le prisme ou quoi?!
Publicité