Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2007

Episode 1- L'or est-il vraiment rare?

snapshot_d33fc62a_533fc651

Nooon!Pas les yeux gris! Il y en a trop dans mon jeu!

"Mais c'est beauu les yeux griiiiiiis!"

Non, c'est non!

snapshot_d33fc62a_533fc66d

Voilà. Voici Laure Èrar. Cette merveille va participer au Challenge de l'arbre à Flouze, un challenge ô combien dificille.

"Noooon?"

Siiii!

snapshot_d33fc62a_333fc81e

Avec 50 § en poche, tu n'iras pas loin.

"Gné? J'ai que 50 §? Nooon! Je veux une maison!"

Tu calmes tes ardeurs, tu gagnes 4500 points d'aspirations pour acheter un arbre à Flouze, et on en reparlera. Pour ça, vas au Centre de Thalasso.

Mais...Que vois-je? Un avion?

snapshot_d33fc62a_b33fcfd2

Babar Casimir Bothik pète un câble dans le terrain de la miss. Aucune vergogne, les sims d'aujourd'hui...

snapshot_d33fc62a_f33fc90d

Bon! Je dois obéir à la miss, si je veux l'arbre à Flouze. Donc,elle veut:

-Aller dans la sphère de danse;

snapshot_d33fc62a_d340ae56

-jouer aux échecs;

snapshot_d33fc62a_3340ae14

-aller au jaccuzi, enfin, la belle vie, pas vrai Laure?

snapshot_d33fc62a_533fca00

Après ces activités ô combien fatiguantes, il faut voir quel est l'homme que Laure préfère. L'heureux élu est...

snapshot_d33fc62a_533fca12

Lui! Mon dieu! C'est quoi cette horreur? Hors de question! Laure,je veux pas d'enfants horribles! Cette...créature deverait être interdite à la reproduction! C'est un monde, quand même...

snapshot_d33fc62a_133fccb1

T'as tout pigé, ma jolie. Tu as deux éclairs avec lui. Il n'est pas moche, bien que son tarin soit...assez imposant. Mais on va pas se plaindre.

snapshot_d33fc62a_333fcbc4

Il s'entendent bien, les bougres...

"Bah ouais, il est beau, intelligent, charmeur, que demander d'autre?"

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai un doute...

snapshot_d33fc62a_b340b014

Démasquée! Haha! Dans le mille! Je le savais! Tu voulais te caser avec un sim riche! Tu n'as pas de chance, interdiction de se marier pour la fondatrice.

"Rhoooo...."

C'est la vie, ma vieille!

snapshot_d33fc62a_b340af90

Ben dis donc, Laure...

"Quoi?"

Ton chéri est tombé amoureux de toi avec une drôle de tête, tu ne trouve pas?

*Fim du rendez vous*

Paradisiaque! Ben ça! Une jauge platine, une!  Laure, on rentre à la maison? Une surprise t'attend.

"Une surprise? J'adore les surprises!"

snapshot_d33fc62a_d33fcf44

"Mais c'est un..."

Un arbre à flouze! Félicitations! Mais la vraie aventure commence maintenant...

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beau début... très beau même
T
Merci beaucoup ^^
M
très sympas ce début, Bravo !
F
Jolie présentation et début sur les chapeaux de roue. Bravo Tommy !
Publicité