Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2007

Episode 2- Ça se complique

snapshot_d33fc62a_333fcf52

"Je peux?"

Ben vas-y, te gêne pas, c'est à ça qu'il sert !

Remarquez le sourire diabolique de Laure...Elle me fout les chocottes, celle-là, parfois...

snapshot_d33fc62a_f33fcf81

Ooohh, c'est chouuu...Mister veut jouer à "Amouuur, Gloire et Beautéééééé".Il a offert un bouquet de fleurs à Laure, pour lui dire à quel point il l'aime.

snapshot_d33fc62a_f340b3c8

Nan, je me moque, mais ils sont mignons, tous les deux.

snapshot_d33fc62a_333fcf73

Comme l'arbre a besoin de quelques heures pour fleurir et donner du fric à notre belle fauchée, elle s'ennuie...Alors elle fait du freestyle. Essayons d'entendre ce qu'elle chante :

"Fous dans ma cagoule, dans ma cagoouule..."

Déprimant...

snapshot_d33fc62a_7340b1ed

Regarde derrière toi...C'est un canapé bouffé par les mites, mais c'est quand même un canapé!

"Attends, laisse-moi récolter, et je vais faire une petite sieste."

snapshot_d33fc62a_d340ab8a

"J'ai faim! J'ai faiiiiim!"

Et moi, j'ai peur...Vous avez vu la couleur de son prisme? Alleluya, le taxi est arrivé! Allons au Centre de Thalasso, en espérant que ce ne soit pas trop tard!

snapshot_d33fc62a_f340acd0

Mais magne-toiiiii! Dégrouille!

"Miiiince, mes hot-dogs sont cramés..."

On s'en fiche! Mange-les! J'ai pas envie de perdre le challenge!

snapshot_d33fc62a_3340af30

C'est pas un peu fini, la discute? Laure, mange ton hot-dog, il commence à dégager une fumée verte...

snapshot_d33fc62a_f340b28d

Alors? Tu vas mieux, après quelques bonnes nuits de sommeil?

"Oui, je vais mieux, merci."

Et c'est avec cette bonne humeur relative que Laure gagne son premier point, en gagnant 100 §. Appelle Stéphane , si tu veux.

snapshot_d33fc62a_7340b2bb

Regarde un peu, Laure. Ton premier pan de mur!

"Ah...Ça sert à quoi, ce bout perdu de pierre?"

Tu n'as pas conscience? C'est un premier pas vers la richesse!

"Si tu le dis...Mais quand même, c'est un peu ridicule, non?"

On ne peut pas avoir tout d'un seul coup, t'as jamais entendu?

"Non"

Ah...

Score: 1 point, ô combien ridicule...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi j'ai fait mieux, 2 pan en un seul coup mdr....
Publicité