Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2007

Episode 10- Le dernier adieu

snapshot_d33fc62a_93619699

On s'est quitté dans l'accouchement d'Opale. Des jumeaux sont nés: Saphir et Topaze, tous les deux des garçons. Je n'ai pas de photo d'eux, car Erika était crevée et ne pouvait plus les porter. En ce qui concerne Laure, elle ne voulait pas les prendre car elle était en plein rendez-vous. Tsssk...

snapshot_d33fc62a_3362fc14

"-Mon chéri...La mort me guette...Alors je veux que tu saches que je t'ai toujours aimé.

-Non....Ne pars pas....J'ai si besoin de toi..."

Je crains que Laure a raison....

snapshot_d33fc62a_7362fc2a

Laure voulait aussi dire au revoir à sa fille, et garder un dernier souvenir.

"C'est vrai...Je voulais voir ma fille une dernière fois...."

snapshot_d33fc62a_9362fc49

Que...Que...

"L'heure est arrivée..."

snapshot_d33fc62a_5362fc76

"Allez...C'est pas qu'c'est pas émouvant, mais j'ai à faire...C'est bien mignon de voir que des personnes comme toi vont au paradis , mais j'ai trente personnes à emporter en enfer en Irak...

-Je peux au moins dire adieu à tout le monde?

-Oui...Mais faut pas que cela prenne trop de temps! J'ai un emploi du temps bien chargé M'dame, pas comme toi!"

Stéphane et Lambert...Je vous ai aimé. Vous m'avez donné le meilleur cadeau de la terre, un enfant chacun...

Krystal...Je ne t'ai plus jamais revue, mais sache que je t'aimerai toujours...

Opale...Je t'ai toujours aimé aussi, et tu m'a fait découvrir les joies d'être grand-mère...Prends bien soin de ces boud'chous...

Et enfin, toi, Tomy...

Moi?

Oui, toi...C'était tout feu tout flamme à l'époque...

Oui, je m'en rappelle, mais j'ai lu dans tes yeux que tu allais être glorieuse...Tu n'étais pas comme les autres...

Peut-être..En tout cas, merci d'avoir été toujours présent, d'avoir crû en moi, et de m'avoir encouragé...

"C'est pas un peu fini la discute?"

TA GUEULE!

"Nan, pas "ta gueule!" Je suis un être suprême, personne me donne des ordres! Bon, tu te grouilles?"

C'est l'heure...Au revoir, je vous verrai au paradis...

Ah oui, passe un bonjour aux angelots, tu sais, ces petites cochonneries volantes...

Je le ferai. Au revoir!

snapshot_d33fc62a_5362fcc5

Laure Erar nous a quitté...

Score Final:

456 + 10 324 - 4800 = 5980 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité