Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2007

Epilogue

snapshot_d33fc62a_5363012b

C'est moi, Opale...Tomy était trop triste, il n'a pas voulu parler. J'ai demandé à Papa s'il pouvait emménager. Il a accepté. Je pense qu'à deux, la souffrance sera moins grande...Et il a rapporté pas mal d'argent. Avec cet argent, nous avons u faire des travaux dans la maison.

snapshot_d33fc62a_d3630119

Parlons-en, de mon papa...Le sourire est juste une feinte, il souffre énormément.

snapshot_d33fc62a_33630146

Je le sais, car il va régulièrement pleurer auprès des cendres de Maman.

snapshot_d33fc62a_b36300df

Mes petits boud'chous sont trop petits pour comprendre...Je leur parlerai de ma mère, et de toutes les aventures que nous avons eu, elle et moi...

Moi...Je ne vis plus, je survis...On dit que la douleur passe avec le temps. On verra...

Je pense qu'il est temps de nous dire adieu...Ou plutôt au revoir...

Je vous remercie d'avoir lu cette histoire...Merci beaucoup de m'avoir accompagné, d'avoir accompagné Laure dans cette aventure.

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était super ce challenge!<br /> Trop triste la mort de Laure...<br /> La fin finit presque bien je trouve.<br /> Bravo pour cette histoire!
P
Snif, c'es toujours triste quand ça se termine par la mort d'un Sim auquel on s'était attaché... Bravo pour cette belle fin, Tomy :)
Z
... à Opale, ses enfants et son papounet !<br /> Merci d'avoir conté l'histoire de Laure ;-)
L
Tu as réussi à faire une bell fin ! Bravo !
Publicité