Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2007

Episode 1- C'est parti!

snapshot_136b3989_b36b398a

Vous voyez cette jeune fille? Elle s'appelle Elva Fairfortun (si,si). Bref, un vrai caractère de cochon, une vraie allumeuse, mais une allumeuse na-tu-relle, pas comme ces prostituées à deux balles maquillées comme des voitures volées...Bref, elle va participer au Challenge Pauvreté. Il faut dire que j'ai acquis une certaine connaissance en matière de "pad'sou" grâce au Challenge de l'arbre à Flouze. Passons.

snapshot_136b3989_736b3cfd

Être dans le terrain, c'est bien mignon, mais y'a rien à faire, alors Elva débarque au parc de la ville. Elle rencontre donc Julien Desmarais, qui la trouve fort à son goût. Vas-y ma cocotte, il fait de beaux enfants, malgré son nez...

snapshot_136b3989_536b4af9

La nuit venue, elle l'invite, accompagné de Nina Caliente...C'qu'elle fout là, celle-là?

snapshot_136b3989_f36b4b42

Je sais, tu fonds devant son regard, mais tu dois lui dire au revoir, car n'oublie pas: tu es caddie de golf, tu commence à 5 heures...Soit dans 4 heures.

snapshot_136b3989_336c225b

Premier jour de travail, première promotion. Ah oui, et une carte chance qui m'a rapporté 50 §. C'est toujours ça...

snapshot_136b3989_336b4c34

...et elle a enfin eu assez de points pour acheter un arbre à flouze (que je ne regarderai jamais de la même manière). Ah bah tiens, regardez qui voilà...

snapshot_136b3989_d36b4c05

"Mon amoooour, après toutes ces années..."

"Après toutes ces années?" Tu l'a rencontré hier!

"Tais-toi!"

Gné? Elle arrive aussi à me voir? On est bien!

"Je disais...Tu es si beau, si gentil, si charmant, si attentionné, si..."

Abrèges, idiote! On va pas rester 561 ans à poireauter!

snapshot_136b3989_536b4c0a

"Veux-tu te marier avec moââ?"

Ben voilà! Enfin!

snapshot_136b3989_136b4c20

La donzelle a eu ceci comme réponse...Si c'est pas mignon, ça!

snapshot_136b3989_536c2687

Alors, contente?

"Bah ouais, j'ai un toit où crécher!"

C'est grâce à ta promotion. Tu sais que l'argent dans ce Challenge, voilà quoi...Tu te sens prête, quoiqu'il arrive?

"Il le faut bien..."

Alors continuons! Nous serons glorieux (on dirait une parole d'un chevalier qui va à la guerre, ce challenge tourne à la pure idiotie!) !

Tiens, tu dois aller travailler. Si, ça arrive travailler deux fois le même jour, car les horaires de caddie de golf sont plutôt matinaux, alors que ceux de caissière de station-service sont nocturnes...

snapshot_136b3989_d36c23f4

Une autre promotion? Ay, caramba, ça va trop vite!

"Bon, fous-moi la paix, ch'uis occupée!"

Ok...

Score: 2000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité