Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2008

1- Kedla entre en scène!

snapshot_b3db012b_f3db024a

Me voici, Kedla Mour. Mon nom est idiot, vous dites? Et mon talon aiguille sur votre front, ça ne vous tente pas? Même pas un petit peu?

Bref. Je vais relever le défi Immoral. Pour gagner, il faut déclencher une pluie de rendez-vous paradisiaques.

Je veux attirer l'attention des mâââââles qui passent par ici, en serrant au max mon corset, pour qu'ils remarquent bien ma poitrine taille 95 C.

snapshot_b3db012b_73db02d4

Une chose stupide -c'est bien le cas de le dire- de ce challenge est le fait que je dois commencer avec une cabane, avec une chaise longue. À défaut d'avoir un palais, je pourrais bien séduire les hommes et les pousser à m'offrir des cadeaux...

snapshot_b3db012b_53db0638

Tiens, des visiteurs! Mais... Wahou! C'est qui l'éphèbe en costard? Super mignon, et à en juger pas ses fringues, il doit être pété de fric...

snapshot_b3db012b_33db066b

"-Dis moi mon beau gosse... C'est quoi ton nom?

-Silva Fairfortun.

-S'il va faire fortune? Qui ça?

-C'est mon nom! Silva Fairfortun!"

Eh bah...Nom chelou.

snapshot_b3db012b_d3db06a6

Pfff...Trop facile. C'est sûr qu'avec mon corps de déesse et ma p'tite gueule, c'est gagné d'avance...

snapshot_b3db012b_53db0741

Oléééé! Il est conquis! En deux temps trois mouvements (de hanches) , il est hypnotisé.

snapshot_b3db012b_f3db080a

Et voilà! Rendez-vous paradisiaque.

snapshot_b3db012b_f3db2120

Hey! Un cadeau? Pour moi?

snapshot_b3db012b_d3db212e

Un piano! Pile poil quand je crève de sommeil! Merci Silva!

snapshot_b3db012b_f3db21d1

Zzzzzz...Mmmh...Au moins j'aurais pas à dormir sur une chaise longue aussi confortable qu'une planche en bois...Zzzz...

snapshot_b3db012b_33db22ac

Le lendemain, je retrouve un blondinet à coté de ma porte d'entrée (enfin...ma porte, tout simplement) un petit blondinet.

snapshot_b3db012b_d3db23b0

Je lui ai vanté ses mérites au lit (que je ne connais pas, d'ailleurs) et plein, plein de gentils compliments...

snapshot_b3db012b_d3db2441

Et voilà le travail. C'est un sport à plein temps, ça, non? Ça muscle vachement la langue!

snapshot_b3db012b_33db259f

Voici Fabio, une très probable proie en puissance... Allez ma fille, met le paquet! Pense aux palais, aux bijoux,...

Hey! Mais ce n'est pas...

snapshot_b3db012b_13db25d7

...Julien? Qui m'apporte une chaîne hi-fi! Merciiiii!

snapshot_b3db012b_53db2749

Mais continuons de faire comme si rien n'était. De toute façon, c'est gagné d'avance... Et hop! Rendez-vous paradisiaque!

Score: 900 (3 nouvellles liaisons) + 1200 (3 rendez-vous paradisiaques sans crac-crac) + 5200 (cadeaux) = 7300 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, chapeau ! <br /> <br /> c'est là que je vois que malgré mon score pharaonique, j'ai encore beaucoup a apprendre sur la manipulation des sims !!!!!<br /> <br /> allez, la suite, la suite, la suite !
Publicité