Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2008

2- La fiesta continue!

snapshot_b3db012b_33db27ce

J'ai décodé d'aller voir l'autre cigane cinglée diseuse de bonne aventure, parce qu'il faut que je me trouve un mari pour tromper pour faire des enfants.

"-Alors mam'zelle, vous voulez trouver l'amour?

- Chuis là pour repasser le linge, ptèt?

-Bon, bon, je ne dis plus rien. Combien allez-vous payer?

- 2700§ gagnés grâce à la cabine de DJ à la sueur de mon front.

- Soit. Une assez belle somme. Vous aurez peut-être une chance..."

Peut-être? Qu'est-ce qu'elle me baragouine, l'autre mijaurée? J'ai mis le prix, pourtant!

snapshot_b3db012b_53db283c

STOOOOOP! Je vais pas me marier avec ce truc-là! J'essaie de le faire rire à contre-coeur, pour choper des cadeaux, mais là je m'aperçois que Lionel Fleury (le nom du babouin) doit être...mon futur mari. Adieu ma belle descendance! Ou plutôt, croisons les doigts pour que mes rejetons héritent tout de leur formidable maman...

snapshot_b3db012b_73db2901

Bon, OK, j'admet: il est sympatoche. Mais c'est pas ça qui va lui empêcher de ressembler à un hamster mutant.

snapshot_b3db012b_33db2970

Et pendant que l'autre imbécile me fait la cour ("Votre parfum est délicieux, c'est du Chanel?", ou "Vous ressemblez à une déesse"), j'aperçuis Fabio qui me ramène...Un jaccuzzi! Yeeepeee!

snapshot_b3db012b_13db2dee

Ne me demandez pas pourquoi Lionel me demande en fiancailles, et pourquoi j'ai l'air heureuse, moi-même je n'en sais absolument rien. Tout ce que je sais c'est que je suis en train de devenir timbrée. Moi, Kedla Mour, coureuse de calçons professionnelle, accepter les fiançailles d'un mongolo? Non, franchement, je n'y comprend absolument rien.

snapshot_b3db012b_d3db2e84

HEIN? Noooooooon! Un tabouret et une corde, s.v.p. ...

snapshot_b3db012b_73db2f76

Après notre aventure au lit (il baise bien, c'est toujours ça...), il a dit que maintenant c'était lui l'homme de la maison (Moué...Pas si sûre) et qu'il devait changer de look. En fait, il n'est pas trop moche, il a juste une tête trop grosse, les yeux trop petits, un nez trop épais, une bouche trop fine, et...quoi? Comment ça j'arrête? Bon, bon, d'accord...

snapshot_b3db012b_13dc97e1

J'ai essayé de me réconcillier avec Fabio. Il m'a dit qu'il n'était pas fâché, juste troublé...

snapshot_b3db012b_93dc986f

Bon, d'accord, d'accord, peut-être un peu...

snapshot_b3db012b_93dc985d

...mais il m'a dit qu'il me pardonnait.

snapshot_b3db012b_f3dc9a15

Des nausées me réveillent, et...

BOINK!

Supeeeeer...Un gros bedon, un pyjama horrible, pas de doute, un morpion moche comme son père est en chemin. Ou peut-être qu'il sera comme moi, beau et intelligent...

Score: 7300 + 6500 (jaccuzzi) + 300 (nouvelle liaison) + 400 (1 rendez-vous paradisiaque sans crac-crac)=

14500 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle transformation pour Lionel ! Si j'étais encore lycéenne, je ne regarderais plus mon proviseur de la même façon ! lol !!!
Z
Hey c'est quand même un proviseur, un peu de respect lol
M
purée, un jacuzzi, je rêve !!!!
Publicité