Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2008

4.5- Bis Repetita....Pour une fois

Comme je l'ai souligné le dernier épisode, le challenge n'est pas fini.

J'ai eu une longue conversation avec ma chère Misky, expliquant ce qui est arrivé. Comme fondatrice du Challenge Pauvreté Simsagora, elle m'a accordé...une deuxième chance. Clémente une fois, pas pas deux.

Remontons dans le temps, quand les jumelles étaient encore bambines...

snapshot_148ced19_d48e9a98

Je venais donc de supprimer une partie de la maison pour la rendre plus petite. Le pourquoi est facile à deviner: manque d'argent...

snapshot_148ced19_748ea53d

Bref. Les jumelles ont grandi le jour même, et c'est notre petite Maijney qui réclame: elle a sommeil...
T'inquiètes pas ma choupi, le lit est à 10 pixels mètres.

snapshot_148ced19_348ea55f

Bref, concentrons-nous plutôt sur les jumelles, car une d'elles prendra la relève. Ella a des joues un peu bizarre, mais bon, elle est regardable....Disons plutôt dans le "Moyen moins".

snapshot_148ced19_b48ea557

Siellaurai, par contre, sans commentaires. Passons, la photo me pique les yeux tellement la créature présente est laide.

snapshot_148ced19_f48ea4be

Bref, la tension est si intense que les gamines craquent. Là, c'est Ella et Maijney qui sont en train de se bagarrer. Moi, je suis tellement habitué avec ces âneries que...j'en suis blasé.

snapshot_148ced19_948ea644

Bref, Maijney remonte la pente et se fait une nouvelle amie: Siellaurai.

snapshot_148ced19_148ea652

Vous voyez? Elles s'entendent à merveille.

Les jumelles sont très différentes, autant physiquement comme mentalement...

Score: 16 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité