Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2008

4- Le chaos total

snapshot_148ced19_b48d533b

Hey! Espèce de débile! CES JEUNES FEMMES EN DÉTRESSE SONT FAUCHÉES!

'Tain, pourquoi il va voler la maison d'a côté qui a 650 000§? Hein? Comment ça les factures? Vous croyez qu'avec 3 gamines on a du fric?

snapshot_148ced19_348d54e9

Eh bah ça s'arrange pas, hein...Le prisme de Carella est roug sang et y'a les gamines qui arrêtent pas de hurler à pleins poumons...on n'est pas sorti de l'auberge. Bon, une bonne chose: C'est l'annniversaire de tout le monde demain. Ça va être moins galère à gérer.

snapshot_148ced19_148d5622

Ah, bah voilà. Maijney, l'aînée, ouvre le bal. Avec l'argent rapporté par le berceau, on vent les lit une place et on en achète un double, plus économique.

snapshot_148ced19_548d5636

Elle est plutôt mignonne, Maijney. Elle est tristounette (tu m'étonnes), mais bon, on voit que son viisage n'est pas du tout celui de son père.

Meuh? Ici c'est Couche-Land ou quoi? Regardez la quantité de...euh...excréments qu'il doit y avoir sur ce terrain. Carellaaaaa? Nettoie le terrain illico presto, sinon je te refous en cloque! Non mais!

snapshot_148ced19_d48d5692

Bon. Maintenant c'est au tour des jumelles. Ella devient une mignonne pas vraiment-vraiment jolie...

snapshot_148ced19_748d57c6

Et...heu...Siellaurai...Voilà quoi. Sans commentaires.

Sondage: qui sera l'héritière? La Moche ou la Bête? Ou un futur enfant?

snapshot_148ced19_548d56a5

Je sais, ma petite Maijney. Ta demi-soeur, qui ne se contente pas d'être moche, pue. Et en plus, regardez le père des deux horreurs fièr de soi. Y'a de quoi mon pote, y'a de quoi.

snapshot_148ced19_548d5872

Voici un nouveau jour. les oiseaux broutent, les vaches chantent...Et Maijney qui va vivre une expérience unique: aller à l'école. Bon courage ma grande.

snapshot_148ced19_348d58a6

Par contre, hein, l'humeur de Carella, on reppassera. Elle fait tout le temps une tronche...qui en dit long sur son état d'esprit.

snapshot_148ced19_348d58ea

Ah non, là ça commence à bien faire! Je vais faire appel à la SPSF (Société Protectrice des Sims Fauchés), parce que là, cet imbécile d'huissier est en train de me dépouiller des biens essenciels!

snapshot_148ced19_548d59d6

Et bien entendu, quand Maijney rentre de l'école (avec un prisme bien vert, en passant), et qu'elle voudrait bien dormir...

snapshot_148ced19_f48d5a5e

...elle ne peut pas car une des deux terreurs hurle en réclamant de l'attention.

snapshot_148ced19_548d5b2f

Carella en a marre, elle voudrait bien un peu de repos...

snapshot_148ced19_b48d7162

Maijney aussi, elle voudrait bien un peu de clame. Par conséquence, son humeur et ses notes descendent en flèche...(de 13/20 à 8/20, ça fait très mal)

snapshot_148ced19_948d7174

Un psy doit se ramener, car Carella commence à péter un câble...

snapshot_148ced19_148d71e4

C'est enfin l'anniversaire des jumelles. Ella grandit bien, mais...

snapshot_148ced19_548d71f3

...elle devient comme sa mère...boudeuse.

Sa jumelle, par contre...

snapshot_148ced19_748d721c

...devient un vrai boudin sur pattes, et en plus elle grandit mal.

snapshot_148ced19_b48d7222

Par contre, elle, elle ne boude pas - elle râle, c'est pire!

snapshot_148ced19_b48d725a

Voici donc le scénario qui caractérise la maisonnée...

snapshot_148ced19_748d73e2

Une voiture bien connue s'arrête chez nos amies, suite au 0/20 récolté par Maijney...

Vous croyez que le challenge est fini, que j'ai balancé l'écran de mon ordi par la fenêtre tellement ma rage était intense? Pas tout à fait...

Score: 16 000 points, toujours, car vous ne savez pas ce qui est arrivé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quel bazar chez Carella !<br /> Et puis la génétique n'a pas fait de miracle cette fois-ci.<br /> Mais t'es cruel d'arrêter là !
S
Je suis sure que tu as du faire un maxmotives parce que tu laisse sous entendre que le challenge n'est pas fini. Alors soit c'est tu as fait maxmotives et l'assistante sociale est repartie soit tu ta simsette est encore enceinte et comme ça ne se voit pas encore tu nous as laissé la surprise ...<br /> <br /> En tout cas curieuse comme je suis j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Autrement c'est vrai ( c'est pas pour te vexer que je dis ça ) mais les filles sont horribles. La génétique et ses mystères...
L
Et les couches qui ne sont toujours pas ramassées... j'l'avais bien dit qu'c'était une erreur tout ce tas de gosses !
M
T'as pas le droit d'arrêter l'épisode comme ça ! T'es un méchant garçon Tomy !!!
P
Holala ! C'est galère de chez galère, là !<br /> Bon courage, Tomy !
Publicité