Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2008

1- Et ça recommence!

snapshot_148ced19_148cee7c

Et voilà, je vais recommencer le Challenge Pauvreté. Je sais, je usis dingue, mais que voulez-vous, je suis accro...

Bref, cette rouquine avec un air qui en dit long sur son opinion sur ce challenge est...ma fondatrice. Voici donc Carella Pasunsou (Si, elle en a 100).

snapshot_148ced19_b48ceea0

Alors...Voyons voir...J'espère qu'il n'y a pas de boulot, quand même...

Eh ben si. Caddie de golf. Supeeer. Ça commence bien. Bon, tu ne commence demain dès l'aube. Tâche de ne pas faire de beaux rêves trop...plongeants et fantaisistes, mmh?

snapshot_148ced19_748cefb9

Comment ça, tes hot-dogs sont cramés? Bah, on s'en fout, cramés ou pas, il deviencront la même chose trois heures après l'ingestion, alors...

snapshot_148ced19_b48cf058

Heuu...Carella? Tu te sens bien? Comment ça, il est canon? T'as vu son pif?

Quoi? Deux éclairs d'attraction?! Carella, pauvre Carella, tu es tombée bien bas.

snapshot_148ced19_b48cf20c

Bref. Tandis que Carella se la joue, je réfléchis:

il vaut mieux la laisser faire. Parce que comme ça, elle tombe enceinte dès la première semaine! (suivez mon regard...)

snapshot_148ced19_d48cf2eb

Wahou! Adrien Sims! C'est sûr que lui, il me plaît beaucoup plus que l'autre dindon...

snapshot_148ced19_b48cf311

Et tu lui plais! On a décrocher le gros lot! Et je vois que tu utilises l'artillerie lourde, car regardez un peu son pantalon...

snapshot_148ced19_348cf3f1

Gilbert Jacquet! Ma parole, c'est un moulin à beaux gosses ce quartier!

snapshot_148ced19_f48cf437

Paul Nomade! Encore un! Qui ne veut pas que sa fille ne s'entende pas bien avec lui...Imbécile, elle doit en raconter des âneries sur toi à l'école, mon vieux!

snapshot_148ced19_548cf412

Meuh oui! C'est la maison du bonheur! Allez, partouze générale!

Score: 0 point, mais plus pour longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc quel début!! On dirait que tu vas faire un mixte entre le challenge pauvreté et le challenge immoral, ça promet pour la suite! Lol<br /> En tout cas Carella a l'air douée.
L
Carella a déjà apâté tous les mecs du quartier !
P
Mdr la dernière réplique ! :p<br /> Super ce nouveau challenge, j'ai hâte d'en voir la suite !
S
Waouh le pantalon elle en aurait pas ce serait la même chose , en plus j'ai vu qu'elle porte pas de culotte Carella la cochoneeeee !!!<br /> <br /> Et puis tu devrais penser à lui acheter des lunettes à cette pauvre Carella un moulin à beaux gosse ?!! nan mais dis moi que j'ai mal lu !!!<br /> <br /> Enfin si c'est juste pour tomber enceinte prend gilbert il fait de beaux enfants malgré ces genes pas terribles .<br /> <br /> Bon bin bonne chance hein Carella fais gaffe tomy est un sadique il aime faire souffrir ses sim lool
Publicité