Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
20 janvier 2008

2- La progéniture est en route!

snapshot_148ced19_d48cf7f2

Tu jettes donc ton dévoulu sur Paul Nomade. Il n'est pas trop moche, ça peut aller.

snapshot_148ced19_748cf8fc

Eh ben. Z'êtes rapides dis-donc. Mais...en pensant bien...Cela ne fait que du bien pour mes prévisions, car j'ai une petite idée derrière la tête...

snapshot_148ced19_348cfa12

Et pendant que Carella s'amuse à regarder un bocal (vide), Paul ramène un bouquet qu'il pose à côté de la fleur de l'autre Cyrano. Tu vois Carella, tes prétendants sont romantiques.

snapshot_148ced19_d48cfa67

C'est là que je m'aperçois que j'ai sous-estimé ma fondatrice, car elle me ramène une promotion dès son premier jour de boulot. Continue comme ça ma belle, comme ça le palais rêvé sera bientôt construit... ( Hum hum...)

snapshot_148ced19_348cfab2

Pour l'instant, elle se contentera d'un lit made in Jtarnakàfon, et d'un pan de mur qui acceuillera à tour de rôle les toilettes, la douche, le téléphone, bref...

snapshot_148ced19_d48cfb40

En tou cas elle s'occupe intelligement, en révisant la mécanique pour être promue, Le must c'est que tu sois promue dès ce soir, comme ça je te construis un petit quelque chose...

snapshot_148ced19_548cfba0

Bah alors Carella? Tu rêvasses? Ah, d'accord, tu attends la voiture qui t'emmènera au boulot...

snapshot_148ced19_f48cfbd1

Pendant que Carella est au boulot, c'est notre ami Paul Nomade qui se ramène, en offrant à son amant une table de poker, qui restera dans l'inventaire un bon bout de temps.

snapshot_148ced19_348cfbfe

Encore? Eh ben, tu m'épates ma jolie. Je te félicite.

Malheureusement, c'est la dernière promo que tu obtiendras, si Dame Malchance ne fara pas de caprices.

snapshot_148ced19_948cfc39

Dors bien ma choupi. Fais de beaux rêves, mais pas de suposées promotions, hein...Ça peut porter malheur...

snapshot_148ced19_d48cfed1

C'est qui Carella? Une collègue? Eh ben elle est un peu crado, quand même...Je te comprends, ça choque quand même, toi qui es la grâce incarnée...T'inquiètes pas, elle doit être une cousine de Babe.

snapshot_148ced19_348cff4f

Ah bah voilà! Enfin quelque chose de cool dans cette baraque, je commençais à m'endormir moi!

Attention, tu vas heurter le symblole lumineux...

snapshot_148ced19_d48cff74

Carella? Heu...Tu couches avec le truc, là?

*Part vomir*

snapshot_148ced19_148cff7d

Je confirme. bon, j'espère que tu me feras une enfant divine, hein...

snapshot_148ced19_748d009d

Et voilà. Carella est enceinte. Elle va se limiter à:

- Voir Paul (trèèès important)

-Bouffer

-Vomir

-Cueuillir du flouze dans l'arbre.

Tout un programme, et super fatigant qui plus est.

snapshot_148ced19_148d00b2

Et pendant que ma douce et belle ronfle à en déchirer les tympans, une cartaine Jessica Ebadi se pointe. J'la sens pas, elle va me voler un truc important style le frigo...À L'AAAAAAIIDE!

snapshot_148ced19_148d00be

Gné? Elle a pris un...bouquet de roses?

*S'étrangle de rire*

Et en plus elle dit que ce "butin" va payer quelques factures...

snapshot_148ced19_548d00d7

Gné? Tu pleures à cause d'un bouquet? Comment ça il était beau et il y avait un superbe poème avec? Mais on s'en fout! Elle aurait pu très bien voler le frigo, alors...

snapshot_148ced19_548d47e1

Voici donc la maison. Vous voyer la future salle de bain en construction. Un point positif: elle a tout ce qu'il faut.

snapshot_148ced19_548d4a04

Oulààà...Une Carella qui se tord de douleur en criant...Le rejeton arrive, c'est certain.

snapshot_148ced19_948d4a19

Ah, c'est une fille. C'est cool. Comment allons-nous l'appeler? Aller, Maijney. Maijney Pasunsou, bienvenue, prépare-toi à une vie de souffrance de bonheur.

snapshot_148ced19_b48d4a43

Petit zoom sur la gamine...Elle est rousse, et elle a tes yeux. Elle a aussi hérité de ta couleur de peau. Ta fille est dans la bonne voie, espérons qu'elle ne déraille pas...

Score: 0 + 5000 (tomber enceinte la première semaine) + 2000 (cabane construite avant le samedi) = 7000 points

Ça décolle!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hop, voilà le premier enfant !<br /> Ben bienvenue dans la galère Maijney !
L
Déjà un bébé ! J'sens qu'la vie va être dure....
Publicité