Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de Tomy
Les challenges de Tomy
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2008

3- Le début de la fin?

snapshot_148ced19_748d4c5b

Euh...Carella? Ne trouve-tu pas cela un peu...précipité?

Mais je vais la laisser faire, car...

snapshot_148ced19_748d4c71

De tout façon, le mal est fait. La berceuse se fait entendre...

CARELLA! Réveilles-toi! Il y a du flouze dans l'arbre!

snapshot_148ced19_948d4c96

En tout cas, tu n'as pas à t'en faire, Carella. Paul est un bon père.

snapshot_148ced19_348d4d5b

Bah tu attendais quoi? Que ce serait du luxe? Tu vas avoir un morpion, voire deux (je vais chercher ma corde fraîchement rangée chez les Mour, au cas où...), tu assumes.

Mais tu devrais t'en sortir. Normalement...

snapshot_148ced19_148d4dc9

Ou pas. Regardez le prisme de notre chère Carella, qui tourne au rouge orangé...

Je n'aime pas ça...Je n'aime pas ça du tout...

snapshot_148ced19_148d4f04

La dernière étape de la grossesse, enfin...Voici donc Baleinowoman.

snapshot_148ced19_548d502e

Bref. Tandis que Carella se repose sur un fauteuil hors de prix, Maijney - qui est devenue bambine, en passant - s'amuse en prenant un bon petit bain de neige.

snapshot_148ced19_d48d50f3

Les contractions arrivent enfin...

*Se bouche les oreilles face au visage ravagé de Carella, crispé et aux cirs de la donzelle, qui elle-même se tort de douleur*

C'est pas un peu fini, OUI?

snapshot_148ced19_948d5115

Oh! Une petite bronzée comme son père!

snapshot_148ced19_148d511f

Euuuh...La peau de la gamine s'est éclaircie?

Comment ça des JUMELLES? OÙ EST MA CORDE?

snapshot_148ced19_948d5146

C'est officiel...Ella et Siellaurai, je vais vous laminer bienvenue.

snapshot_148ced19_f48d5240

Voici donc le scénario qui s'installe chez la maisonnée Pasunsou...La nounou fait ce qu'elle peut, mais bon...Z'avez vus le prisme de Carella rouge vif?

Je crains le pire...

snapshot_148ced19_d48d5311

Suite à une étourderie de ma part, voici donc Maijeney bambine. Elle est toute mignonne! Tu sais Carella, t'es pauvre, t'es de mauvaise humeur, mais tu as fait une très jolie fille!

Score: 7000 points + 4000  (2 enfants supplémentaires) + 5000 (père différent)=

16 000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quelle idée de mettre en route une deuxième grossesse dans un tel taudis ?<br /> Bien fait ! tu vas galérer...
M
Moi, j'suis pétée de rire. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois au moment de cliquer sur "faire crac-crac" ou "essayer de faire un bébé"... Parce que tout ça, Tomy, c'est de TA faute !
P
Rha t'as pas chance Tomy ! Ce n'est que le début de la misère ! :p<br /> Bon ben ... Bonne chance !
P
Oh purée, je te souhaite bon courage ! Des jumelles, manquait plus que ça :p
Publicité